annelle Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, j'avais fait un essai de verrouillage par ID d'empreintes pour certaines applications. C'est bien mais j'ai changé d'avis et ai voulu faire marche arrière. J'ai désactivé l'option mais maintenant, on me demande un mot de passe pour ouvrir l'application. Ne le connais (ce n'est pas le problème) mais je ne trouve pas comment supprimer cette option qui m' agace... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdav14 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Ce doit être le code PIN... Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@DavDav oui je sais mais comment faire pour que ce code ne me sois plus demandé quand je veux ouvrir certaines appli (en l'occurrence Drive) ? Je ne sais pas où désactiver ça dans les Paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Appli "Gestionnaire du téléphone" > Deuxième page > Verrouillage d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Merci beaucoup! Modifié 7 octobre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeandMyself Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, merci d'avoir répondu à cette question qui m'a été utile mais comment faire je ne me souviens plus de ce mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.