jodespe Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon G2 et le paiement sans contact. Je suis sous ROM Stock 5.0.2 SFR avec l'appli SFR NFC. J'ai commandé et reçu hier ma carte SIM compatible NFC et j'ai installé l'appli "Paiement sans contact" de la Société Générale. L'appli SFR NFC reconnait bien le G2 et valide la présence de la SIM et du NFC. L'appli SG (et aussi l'appli SNCF TER NFC) me dit que mon téléphone n'est pas compatible... Je n'y comprend rien, si quelqu'un à déjà été confronté à ce cas et à réussi à s'en sortir, je suis à l'écoute de toutes informations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, Je pense qu'il faut voir ça avec les concepteurs de l'appli de la SNCF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts