Ma Thilde Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut à tous, Depuis plusieurs jours, mon flash (ainsi que le capteur de luminosité) ne marchent plus ! Quand j'essaie d'activer le flash ou la lampe torche, j'entends des petits "clics", j'ai contacté Sony, ils ne m'aident pas vraiment pour trouver une solution. Selon eux, ce serait une question de MAJ !!! haha les comiques ! Je possède forcément la derniere version de logicielle ! Quelqu'un aurait il une idée svp?! Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Thilde Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Personne n'a une solution?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, Désolé, je n'ai pas vraiment de solutions mais essaye de faire une restauration d'usine de ton téléphone, tu perdras les données de tes applications et le reste sera sauvegardé selon ce que tu as choisi de synchroniser tes données sur ton compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Thilde Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tout est revenu dans l'ordre depuis la derniere MAJ 26.1.A.2.167, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.