mikael77 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis sur les smartphones du moment * Budget : ~300€ , mais je recherche surtout le meilleur rapport qualité/prix * Type d'achat : Achat nu, neuf * Taille d'écran : au alentour de 5", n'ayant jamais tester le 5,5" * Utilisation : Beaucoup de musique et de vidéos dans le train, internet en général. Peu de jeux * Critères principaux : Le rapport qualité/prix, qu'il fontionne bien (perf suffisante et autonomie suffisante), un GPS fonctionnelle et surtout un bon suivi * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Pourquoi pas, mais souvent cela ne fonctionne pas aussi bien (mon S3 en Cyanogen nightly n'ai pas exemplaire) * Pour combien de temps : 3-4 ans * Marques à éviter : Wiko car mauvais suivi / Samsung car se transforme en Apple Possesseur d'un S3, j'ai des réticences à augmenter le format de téléphone. Malgré que certains modèles ont l'air plutot sympathiques (Redmi Note 2 par exemple) Que pouvez-vous me conseillez ? Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bon, j'ai sauté sur le MI4C 3Go de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup_brun Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @ bonjour, aurais tu un lien, je n'en trouve qu'avec 2Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Voici mon ami : http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=59_65_218&product_id=347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.