mikael77 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis sur les smartphones du moment * Budget : ~300€ , mais je recherche surtout le meilleur rapport qualité/prix * Type d'achat : Achat nu, neuf * Taille d'écran : au alentour de 5", n'ayant jamais tester le 5,5" * Utilisation : Beaucoup de musique et de vidéos dans le train, internet en général. Peu de jeux * Critères principaux : Le rapport qualité/prix, qu'il fontionne bien (perf suffisante et autonomie suffisante), un GPS fonctionnelle et surtout un bon suivi * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Pourquoi pas, mais souvent cela ne fonctionne pas aussi bien (mon S3 en Cyanogen nightly n'ai pas exemplaire) * Pour combien de temps : 3-4 ans * Marques à éviter : Wiko car mauvais suivi / Samsung car se transforme en Apple Possesseur d'un S3, j'ai des réticences à augmenter le format de téléphone. Malgré que certains modèles ont l'air plutot sympathiques (Redmi Note 2 par exemple) Que pouvez-vous me conseillez ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Bon, j'ai sauté sur le MI4C 3Go de RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup_brun Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 @ bonjour, aurais tu un lien, je n'en trouve qu'avec 2Go :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Voici mon ami : http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=59_65_218&product_id=347 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.