zeric Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide et surtout de vos lumières : mon ZU depuis la dernière mise a jour (14.6.A.0.368) redémarre 5 à 10 fois en moyenne par jour et encore aujourd'hui il est déjà a 12fois et il est 17h25 j'en deviens dingue. Alors j'ai déjà réinstallé le firmware via Sony Bridge for Mac et fait une sauvegarde de mon ZU avant de tout réinstaller mais ça n'a servi à rien du tout toujours le même problème. Ce que je trouve très curieux c'est qu'avant la mise (14.6.A.0.368) je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre même avec la mise a jour précédente (14.5.A.0.270) ou on était déjà sous lollipop je me demande bien pourquoi est il allergique à la dernière mise a jour. Que me conseillez vous de faire pour retrouver mon ZU d'avant 100% fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Personne pour M'aider ? Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Ta toujours le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.