mrKiOl Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Par exemple, si je veux installer la prochaine MAJ Android 6 quand elle sortira (car j'ai réinstaller TWRP et rooté mon téléphone), il faudrait que je flash d'abord le recovery et le boot avant de procédé à la MAJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Merci @JRC qui m'a permis de sauver mon H7 aussi! me suis fait une belle frayeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss Kira Yagami Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Mettez le recovery stock B170 comme je vous le dis dans mon précédent message. J'ai eu la même chose que vous ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime grasse a toi il remarche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolguenne Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 --------------------> https://forum.xda-developers.com/honor-8/development/twrp-t3566563 C'est l'unique solution (j'ai passé plus de 8h à chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.