Gandalf42 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir je suis tout nouveaux sur ce forum... ! Je vous remercie de vos reponse avance...en esperant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, ton post manque de précision. De quelle mise à jour parles-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour je parle de la mise a jour 1.3 en. 5.1.1 android wear si possible ou une autre car la je suis en 4.4w.1 et jai qui il y avait autre mise a jour entre mais aucune ne est proposer en ota ? Si vous voulez autre precision !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 sur ton autre post, tu dis avoir rooté ta g watch. la, pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour merci non la montre est pas roote je pemse jai juste debloquer bootloader. Jai effectuer remise a zero montre jai attendue plusieur jours et rien et hier jai trouver autre solution donc jai redebloquer bootloader pour essayer ... Et rien par contre jai bien vu en debogage et bootloader ma montre reconu ! Mais pas en recovery ? Pourkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbd Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Gandalf42 J'ai le même problème que toi... c'est gênant, kit kat est vraiement pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pareil ici. J'avais le modèle blanc depuis plus de six mois, qui se mettait à jour sans soucis. Je l'ai revendue à bon prix pour acheter le modèle noir cuir sur cdiscount. J'ai fait pas mal de recherches, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Dernière version Android Wear, version Android Wear 1.1.1, avec la montre en charge, connectée au pc avec débogage usb, sur le wifi ou avec la 4G. J'ai tout essayé dans tous les sens, pas moyen de l'avoir en OTA. Pour une installation manuelle, une fois la montre en recovery, elle n'est plus détectée par le pc... Comme beaucoup j'ai pensé à un problème de driver mais que ce soit avec les drivers universels ou avec les nacked drivers de chez XDA, la montre reste invisible une fois en recovery et donc impossible de lui pousser la rom. Contact pris avec LG (Belgique) qui va faire une recherche sur mon cas. J'essaye de contacter CDiscount mais je ne trouve aucun numéro ou adresse mail. Pour un produit défect, j'ai le choix entre un retour de la montre sans frais ou contacter LG :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbd Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis exactement dans le même cas que toi, la versio' cuir achettée sur cdiscount... si tu trouve la solution, donne des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcotd Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 ba moi qui allais acheter pour tester un peu android wear je vais attendre que votre problème soit résolu . Perso sa m’étonnerai énormément que ce soit la faute de cdiscount mais plus de lg qui a sans doute référencé différemment le model cuire . Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbd Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@marcotd je pense effectivement comme toi... néanmoins, cela n'explique pas le fait que la montre ne soit plus reconnue en ADB en mode recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je me souviens avoir lu sur xda que le problème de non détection en recovery était un bug lié à la version 4.4w.1 Me voilà bloqué... Pas de MAJ OTA et une version buggée qui empêche une installation manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Une-fois Huot Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Salut @@Fleausad, salut à tous, Même problème, mode recovery, pareil, disparition sous Windows/Linux, pas moyen d'installer cette fichu nouvelle version!... Tu as eu des nouvelles de LG? Est-ce que certaines LG G Watch marchent au niveau de la MAJ que propose la montre de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Pour ceux qui se débrouillent en anglais, j'ai ouvert un post sur xda et MihaiSG m'a donné une procédure pour les devices "invisibles" je n'ai pas encore eu le temps de tester.http://forum.xda-developers.com/g-watch/help/update-issue-t3272312 Modifié 25 décembre 2015 par Fleausad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Une-fois Huot Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Super, je vais essayer de me pencher sur le problème. Merci pour le lien, et tenons-nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 MAJ par OTA ce matin sans rien changer!!! C'est NOEL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreverjulien Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Hello, Comment as tu fait ? J'ai reçu la Buddy Version ce matin mais même problème que vous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai eu la G Watch Buddy aussi pour noel je suis en 4.4w1, une maj mes proposé mais se met en erreur quand je met sur le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je n'ai absolument rien fait. MAJ via OTA reçue ce matin, naturellement. Je vous souhaite à tous de la recevoir également comme cadeau de Noël :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreverjulien Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'AI TROUVE UNE SOLUTION : J'ai créé un thread spécial : https://forum.frandroid.com/topic/236061-tuto-passer-de-44w1-%C3%A0-501/ Bonne chance tout marche nickel pour moi :D Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.