juju82 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour a tous, j'ai visualisé la majorité des vidéos dispo sur ce modèle mais je ne trouve pas ma réponse...Je suis interressé par ce modèle mais je souhaitais savoir quelle était la connectivité de la seconde carte sim, 2G,3G ou 4G ? Merci de votre réponse et bonne soirée a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Une SIM aura la connectivité data 4G/3G/2G et l'autre SIM est uniquement voix (2G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju82 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Dommage...mais merci beaucoup de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui mais c'est comme à peut près tous les dual-SIM du marché. J'ai eu pas mal de dual-SIM mais aucun n'offrait la data sur deux SIM simultanées. Techniquement ça doit se faire le soucis c'est qu'il faut plus d'antennes, ça doit influer sur le DAS et surtout ça doit mettre un sacré coup à la batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux connexion de données actives. C'est un non sens. Du moment que la sim 2 peut downloader les mms, que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju82 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Précisions : Aujourd'hui j'ai un double sim a 80€...avec de la 4g sur la sim 1 et de la 2G sur la deuxième...ayant un abonnement pro SFR merdique et un forfait 50 Go chez Free en perso je voulais activer la data sur une carte ou sur l'autre à la volée sans demonter les sim a chaque fois (au pire avoir de la 3G sur la deuxième carte) Au début J'ai laissé mon abo pro sur ma sim 2 en 2G mais SFR deconne en 2g et tres tres compliqué d'appeller ou injoignable...obligé de laissé ma carte free en 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 par contre faut faire attention, il y a des devices qui ont la Connection 4G sur les deux sim mais pas activables en même temps, ce qui est le cas du xplay ce qui me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tlar Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hello, une petite question, peut on switcher la data d'une sim à l'autre avec ce tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Oui bien sûr. Ça se fait rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tlar Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour J'ai acheter ce modele et je confirme que les deux cartes sim accepte la 4G. Etant du dual sim stand by, les deux 4G ne peuvent être activé en même temps. Cordialement Oby_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju82 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je l'ai finalement acheté et je confirme ce que disent les autres utilsiateurs : ils correspond également a ce que j'attendais : pas besoin d'intervertir les carte sim il suffit de modifier celle dédiée à la DATA et elle bascule automatiquement en 3g /4g (celle précédemment active passe automatiquement en 2G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai noté que lorsqu'un appel est lancé avec une sim, l'autre met les données en pause (Logo 4G reste affiché mais aucune navigation n'est possible par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 que l'iphone qui permet de garder la connexion et appel en simultanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 oui tous les téléphones se font. la c'est un dual sim. je pense que la gestion est différente. sur mon note 4, la data fonctionne en appel. la data bascule en 3G (car pour l'instant la 4G ne fait pas passer la voix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Milou : n'importe quoi... Sur le X-Play comme la majorité des dual-sim du marché, on ne peut avoir qu'une seule sim active. Donc si tu passe un appel, l'autre sim ne sera pas exploitable que ce soit pour appeler ou pour la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 En effet ! J'avais oublié cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) IPhone si appel et data en simultané. Après sérieusement je m'en fout royalement. Je venai ici que pour donner une info déjà vérifiée, pas pour me prendre la tête. Bye donc Modifié 12 janvier 2016 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.