TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour ceux qui ne trouvent pas la version gratuite sur le Market: Nanou : Sujet Blanchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je reviens un peu sur ce sujet car j'ai avancé avec mon problème de pack de ressource mais maintenant ça bloque à environ 25 mo de dl... En fait le dl s'arrête à peu près à 25.5mo et ensuite ça met "preparing" puis ça dit qu'il y a une erreur de taille (forcément puisque le pack est sensé faire 31mo...) Pour info je suis avec un legend en 2.1, j'ai essayé l'install sur sd ou sur le phone et c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai le même soucis. ( X10 Mini 2.1 / APP2SD ) Si quelqu'un peux up le dossier contenant le fichier ce serais cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Idem, need upload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pareil, je viens de réessayer aucun moyen d'avoir le package en entier.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai contacté le support de GLU et j'attend toujours une réponse... Je vous tiendrai au courant, sauf si d'ici là ceux qui ont réussi à le faire marcher nous disent comment... ou bien nous fournissent le pack de ressource... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.