Arthur69 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour/bonsoir à tous, J'ai effectué la màj Lollipop B521 sur mon Honor 6 en manuel hier, et presque tout s'est bien passé. En effet, le Play Store lance une page blanche, et j'ai un message d'erreur me demandant de mettre à jour les Google Play Services, ce qui est impossible puisque le Play Store ne se lance pas... Que puis-je faire? J'ai tenté d'installer la dernière version des deux via les fichiers apk mais aucune installation n'aboutit... :( Help! :) Merci d'avance pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Vider le cache du play store. Redémarrer et retenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur69 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Aucun changement, le Play Store refusait toujours de se lanceR. Je me suis résigné à effectuer un reset par le mode recovery, tout fonctionne désormais, mais je dois tout réinstaller, c'est barbant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 T'as pas fait de sauvegarde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est vrai que c'est pénible mais au moins c'est propre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Oui mais avec une sauvegarde t'aurai pu récupérer les éléments essentiels au moins ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) En bootant en recovery tu as essayé de vider le cache ? (Tel éteint, appuyer sur power et touche vol +, laisser appuyé les 2 touches jusqu’à l'apparition du recovery) Edit: Dsl, j'arrive après la bataille, je n'avais pas vu les 2 posts précédents sur l'appli mobile.... Mais ils ont entièrement raison, y'a d'origine une appli de sauvegarde faut l'utiliser elle marche bien sur la majorité des applis. Edited October 8, 2015 by acetone802000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts