Aller au contenu

[B121-140] Multi-écran Sur FreeBox


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai lancé cette option près de ma freebox,elle est bien reconnue sur mon h7 et sur l'écran de television mais ensuite que dois-je faire?

rien ne se passe,l'écran de télévision reste sur l'image comme quoi la connexion avec mon h7 est bien activée,j'ai essayé de lancer une vidéo à partir de mon h7 mais rien de plus sur ma Tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du DLNA la connexion, d'après le logo affiché sur le téléphone. Je n'ai jamais essayé.

Qui est serveur, la TV ou le tel ? Tu inities la connexion à partir de quel périphérique ?

 

Je ne connais le DLNA qu'en fonctionnement client serveur pour du contenu multimedia en streaming.

J'imagine que le téléphone doit pouvoir fournir le contenu de son écran de cette maniere mais d'après le message sur la TV c'est le téléphone qui s'est connecté à la TV.

 

Quel est le modele de TV ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil sur ma V6, obligé d'utiliser l'appli allcast.

Quelqu'un a testé avec un chromecast le streaming video du style youtube ? 

 

Oui, testé : chromecast sur la TV (pas sur la box) et soit je balance tout le tel sur la tv (parametres, affichage, affichage sans fil tout en bas), soit je ne balance que l'appli souhaitée via le point de menu de l'appli :

 

icone-cast-youtube.jpg

 

Dernière solution, passer par l'appli chromecast dispo sur le Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 SALUT Pareil  reconnue sur mon h7 et sur l'écran de television mais ensuiteJ'utilise  AllConnect, ça fonctionne    aussi  waze   perte de carte

 

 

et bien voila   je crois  le problème  c est qu il et  pas fini  le Honor 7 !!      

 

mis en réparation pendant  1 mois environ  reçu hier        il  a était   change   dan que neuf   ( défauts constates  pb logiciel ,code ou schéma de déverrouillage   perdu  !    remplacement   téléphone 

Modifié par tyeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour,

En zappant sur mon téléphone les photos et vidéos de ma galerie, j'avais en haut de l'écran l'icône multi écran et un simple appuie dessus faisait que j'avais les photos et vidéos sur mon tv sans aucun soucis.

Il me semble pas que je l'avais avant.

Bizarre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...