Kyriiil Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut à tous, Cette board deviens totalement deserte mais bon, on va quand même tenter une petite question. Je viens de voir qu'il est possible de rooter son Galaxy S6 Edge avec le PingPong Root, seulement, je ne trouve aucun site qui dit que c'est egalement compatible sur notre Edge +.Avez-vous une idée ? Quelqu'un aurait déjà essayé ? A+++++ http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-rooter-galaxy-s6-et-s6-edge.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, T'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troapouindeu Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Up ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhid Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, Non, pour l'instant ce n'est pas compatible avec le S6 Edge Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, ca m'interesserai aussi, je cherche a rooter mon S6 Edge Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Tu as déjà root un téléphone ou c'est le premier ? Parce que tu as le CF-Auto-Root dispo pour le Edge+ en 6.0.1... Si tu es novice, je peux essayer de t'aider. Je l'ai rooter avec, aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Voici en résumé les étapes à suivre : 1) Télécharger les fichiers suivants : Odin v. 3.10.7 / CF-Auto-Root / Driver Samsung USB 2) Installer le fichier qui contient les drivers 3) Mettre le téléphone en mode Download ( c'est-à-dire, maintenir appuyer en même temps : Volume bas, bouton home & bouton d'allumage ) 4) Lancer Odin et brancher le téléphone 5) Extraire le fichier CF-Auto-Root et obtenir le fichier .tar 6) Choisir dans l'onglet "AP " de Odin, le fichier extrait CF-Auto-Root 7) Appuyer sur "START " 8) Attendre que le logo devienne vert et marque "PASS " 9) Débrancher le téléphone et redémarrer Voilà le téléphone est ROOT. Attention, d'après certaines personnes le ROOT annule la garantie. Perso, je l'ai envoyer en SAV après ROOT, ils me l'ont réparé sans soucis. J'espère t'avoir aider et j'essaie de redonner vie au Forum Modifié 13 juillet 2016 par kogu89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.