Kyriiil Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Salut à tous, Cette board deviens totalement deserte mais bon, on va quand même tenter une petite question. Je viens de voir qu'il est possible de rooter son Galaxy S6 Edge avec le PingPong Root, seulement, je ne trouve aucun site qui dit que c'est egalement compatible sur notre Edge +.Avez-vous une idée ? Quelqu'un aurait déjà essayé ? A+++++ http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-rooter-galaxy-s6-et-s6-edge.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouai_bof Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Salut, T'as essayé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troapouindeu Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Up ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julhid Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Salut, Non, pour l'instant ce n'est pas compatible avec le S6 Edge Plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitaKawada Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, ca m'interesserai aussi, je cherche a rooter mon S6 Edge Plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kogu89 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Tu as déjà root un téléphone ou c'est le premier ? Parce que tu as le CF-Auto-Root dispo pour le Edge+ en 6.0.1... Si tu es novice, je peux essayer de t'aider. Je l'ai rooter avec, aucun soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kogu89 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) Voici en résumé les étapes à suivre : 1) Télécharger les fichiers suivants : Odin v. 3.10.7 / CF-Auto-Root / Driver Samsung USB 2) Installer le fichier qui contient les drivers 3) Mettre le téléphone en mode Download ( c'est-à-dire, maintenir appuyer en même temps : Volume bas, bouton home & bouton d'allumage ) 4) Lancer Odin et brancher le téléphone 5) Extraire le fichier CF-Auto-Root et obtenir le fichier .tar 6) Choisir dans l'onglet "AP " de Odin, le fichier extrait CF-Auto-Root 7) Appuyer sur "START " 8) Attendre que le logo devienne vert et marque "PASS " 9) Débrancher le téléphone et redémarrer Voilà le téléphone est ROOT. Attention, d'après certaines personnes le ROOT annule la garantie. Perso, je l'ai envoyer en SAV après ROOT, ils me l'ont réparé sans soucis. J'espère t'avoir aider et j'essaie de redonner vie au Forum Edited July 13, 2016 by kogu89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts