petrum6 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Avez vous virer les applications chinoises installées ? ( il y en a 4 ou 5) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@petrum6 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 OK merci. Effectivement j ai plus le bruit quand le tel est branché avec les écouteurs. En revanche au démarrage du tel j ai un message comme quoi le playstore s est arrêté malgré un wipe des cache et effacer les données de l appli play store ? Une idée a part désinstaller et réinstaller le playstore dvp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Reflash les gapps sinon car ça peut être un bug à cause des services Google play par exemple donc réinstaller seulement play store c'est pas sûr que ça règle le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai réussi. Paramètre / Application / TOUTES / sélectionner "Service Google Play"Ensuite, Vider le Cache et sélectionner "GERER L'ESPACE" et Choisir "EFFACER TOUTES LES DONNES" puis faire OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Petit retour sur cette rom que j'ai installé il y a deux jours. je viens de la dernière s3sw pour être précis. elle me semble plus optimisée et moins énergivore. par exemple l'application e-mail avait une sorte de bug sur la s3sw, il fallait parfois supprimer plusieurs fois le mail car il revenait une ou deux fois. ensuite la qualité photo/vidéo est améliorée. la caméra frontale fait enfin du 5mpx en 16/9, avant c'etait limité au 4/3. la qualité vidéo est meilleure, avant ça semblait comme assez pixélisé, avec une sorte de grain... là c'est bien plus net. Modifié 5 novembre 2015 par MickD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut en terme d'erreur calibrage batterie, redémarrage du tel lors d'un gel écran, et coupure réseau(free) ? c les bugs que j'ai avec ma rom s3w Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) J'avais rien de tout ça en s3sw. Et c'est toujours nickel à ce niveau en s3s. On entend même mieux l'interlocuteur je dirais. Après je suis chez SFR aussi. Modifié 5 novembre 2015 par MickD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.