Aller au contenu

installer rockplayer et autre APK

fab7

Recommended Posts

salut a vous

desoler si mon 1er message est une question mais je part demain midi en voyage ; j aimerai regarder des film en francais la bas ....et ca fait 4 jour ke je cherche sur le net une solution a mon probleme !!

voila :

j ai un X10 non root de chez sfr acheter y a 4 jour !!

j ai DL rockplayer ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche328792-rockplayer-android.html

j ai essayer de le trouver par market mais il n y ai pas ....

j ai essayer de l installer sur la SD puis avec appsintaller ...mais appsinstaller ne trouve pas l application sur le tel

App2SD introuvable !!

et sur les millier de forum qui existe ...pas 1 seul n explique comment on installe une APpps telecharger avec un PC sur le tel .

de plus sans vouloir etre mechant ...dans les forum tout le monde utilise des terme technique et perso j ai pas fait matsup pour parler autre chose que le francais !! :D :D

PS : je precise ...inutile de me parlais de taper des ligne de commande ..vue que j es rien sur mon tel pour le fairez MDRrrr

en esperant qu une bonne ame chartable parmi vous veuille bien venir a ma rescousse je vs remercie d avance :)

RE PS : ARMV7 est la version qu il me faut

Tu as la version ARMV7 ou il te la faut? Sinon pour installer une application depuis le PC, il suffit de mettre le fichier .apk (le fichier que tu as télécharger donc) sur ta carte SD. Peu importe l'endroit, Apps Installer détecte les .apk tout seul il me semble.

Si ton application est dans un fichier compressé (.zip; .rar etc...) il te faut la décompresser. Il te faut mettre sur ta SD le fichier .apk directement.

Si c'est la ARMV7 qu'il te faut, logiquement elle est sur le market. Vu que tu ne la trouves pas, tu l'auras ici ftp://f2aa9b3b2a553e3a725368650c4889f9:1283986638@ftpclubic22.clubic.com/2test/rockplayer-android_rockplayer_1.0_armv7_apk_anglais_328792.apk

Pour l'installer, comme je l'ai dis au dessus, direct sur ta SD, tu débranches ensuite ton téléphone (oui, car il faut débrancher ton téléphone pour que la SD se "ré-active" sur le X10, c'est peut-être ça ton erreur d'ailleurs ;) ) et tu lances Apps Installer =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...