Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J’ai encore un petit souci avec mon Spica. Après les APN, les contacts … :mad: Lorsque j’envoie un SMS, je fais « messages » puis « nouveau message » et j’utilise la petit icône contact qui se trouve à coté de la fenêtre « A : » qui donne accès au répertoire et là bizarrement les photos des contacts ne correspondent pas aux contacts !!! Par contre lorsque je vais dans mon répertoire directement, icône « Contacts » là tout est en ordre. Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce phénomène bizarre ? A+ ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 récupère handcent sur le market tu auras moins de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, J’ai installé Handcent pour les SMS et c’est vrai qu’avec lui je n’ai pas de problème de correspondance photo/contact puisque Handcent n’affiche pas les photos miniatures des contacts. Par contre j’aimerai savoir si d’autre personne on aussi ce bug ou si encore une fois je suis le seul à avoir ce bug (comme pour les APN). A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah si handcent montre les photos de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui Handcent montre les photos des contacts, mais lorsque je fais nouveau message et que j'appui sur le petit + au bout de la ligne A: là il n'y a pas de photos des contacts, mais juste une case à cocher ou non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui Handcent montre les photos des contacts, mais lorsque je fais nouveau message et que j'appui sur le petit + au bout de la ligne A: là il n'y a pas de photos des contacts, mais juste une case à cocher ou non. ;) effectivement, mais ça ne sert a rien. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Donc avec l'application d'origine les photos sont affichées mais et ne correspondent pas au contacts !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ca doit être un bug car moi ca m'arrive mais pour les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYROMAYA Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut à tous J'ai egalement le meme soucis sur mon Spica et c'est pas top :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut à tousJ'ai egalement le meme soucis sur mon Spica et c'est pas top :mad: récupère handcent sur le market tu auras moins de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYROMAYA Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, C'est fait et effectivenet ca marche ... Merci pour l'info et c'est un sujet clos pour moi. Il faut desomais que je m'attarde sur la lecture des SWF et Divx qui ne fonction pas ou peu. Bonne journée a tous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.