bsegonnes Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Sur IE : OK Sur Firefow 2.0..... j'ai un magnifique : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 FF 3.5.2 : tout fonctionne ! Safari (à jour) : OK Chromium (mac) : OK D'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Steel (navigateur android): ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Rien, tout baigne; sauf une erreur ce matin en lançant la page du forum, comme quoi le nombre max. d'utilisateur était atteint, mais au rechargement, ça a passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Moi j'ai une suggestion : mettre à jour firefox. Depuis la 2, y a eu la 3 et la 3.5 de sortie (sans compter les maj mineurs pour bugs et failles de sécu). Et ça marche sous IE6/7(windows), Firefox 3 et 3.5.3 (windows, mac et nux), Opera (windows, mac et nux), Safari 3 et 4. Testé depuis le mac du boulot, en vnc par vpn depuis ma machine nux, et ma vm windows xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Sur IE : OKSur Firefow 2.0..... j'ai un magnifique : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 J'avais pareil ce matin. (firefox 3.5.2 / MacOs X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Et ça marche sous IE6/7(windows), Firefox 3 et 3.5.3 (windows, mac et nux), Opera (windows, mac et nux), Safari 3 et 4. Testé depuis le mac du boulot, en vnc par vpn depuis ma machine nux, et ma vm windows xp. Et sous Lynx ? :D Non je plaisante; toi quand tu vérifies c'est pas de la gnognote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 On est entrain de réfléchir à bouger la BDD sur un serveur SQL privé pour avoir plus de... enfin moins de problèmes déjà. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Au boulot, je ne choisis pas quel Firefox j'utilise :-) Le 2.0.xxxx est installé en standard partout. Bon, pas grave, j'irais sur IE ( 6 !) de temps en temps pour Frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Un pt'tit cluster MySQL ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Allez, encore un p'tit tout frais : An error was encountered The error occurred on line 86 in /homez.14/frandroi/www/forum/index.php Database reported: Got error -1 from storage engine (Errno: 1030). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je l'ai eu y a environ 1h, dû à une surcharge d'utilisateurs, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Commence à être bien fréquenté ce forum; va falloir changer de crèmerie... ou de crémière ? :| :) :o :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je profite de ce topic pour demander un truc déjà présenté à un modo. Que diriez vous d'avoir un jolie bannière (simple hein pour aller avec le thème) qui égaie un peu le forum? Je fait un peu de graphisme, c'est pour ça. :P Après, c'est vous qui voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Et comme sa galerie Flickr est bien sympa, je plussoie ! Confiez-lui donc cette bannière :D .:edit:. les photos faites au 50 f/1.4 :P Modifié 10 septembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 @Rob1 Ah, bah avec plaisir ! Tu as besoin du logo en png (transparent) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) @Ulrich Yes je veux bien. ça me donnera une base :D edit : à moins que ce ne soit juste ça : dans ce cas là, je l'ai :) Modifié 10 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Pareil, plus d'accès sur le frandroid.com : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 firefox 3.5.3 / seven x64 Modifié 10 septembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 marche tres bien ici firefox 3.5.3 / seven x64 / opendns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai la même... "Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116" sur l'adrese suivante : https://www.frandroid.com/3698/nouvelle-photo-du-xperia-x3-avec-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bon, Google Connect désactivé, avez-vous le pb ? Sinon, Rob1, je l'ai en plus grand. Retrouves mois sur Gtalk : ulrich.jr(at)gmail.com ou Skype : ulrich.jambrin.rozier ou e-mail : ulrich.jr(at)frandroid.com On va en parler ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 C'est noté. On se retrouve par là pour en parler (perso, je préfère Skype) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Hop rajouté, on se croisera ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Et sous Lynx ? :D Non je plaisante; toi quand tu vérifies c'est pas de la gnognote ! Sale habitude de dev web :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 La page d'acceuil refonctionne sur mon vieux FireFox. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.