bsegonnes Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Sur IE : OK Sur Firefow 2.0..... j'ai un magnifique : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 FF 3.5.2 : tout fonctionne ! Safari (à jour) : OK Chromium (mac) : OK D'autres retours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Steel (navigateur android): ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Rien, tout baigne; sauf une erreur ce matin en lançant la page du forum, comme quoi le nombre max. d'utilisateur était atteint, mais au rechargement, ça a passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segle Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Moi j'ai une suggestion : mettre à jour firefox. Depuis la 2, y a eu la 3 et la 3.5 de sortie (sans compter les maj mineurs pour bugs et failles de sécu). Et ça marche sous IE6/7(windows), Firefox 3 et 3.5.3 (windows, mac et nux), Opera (windows, mac et nux), Safari 3 et 4. Testé depuis le mac du boulot, en vnc par vpn depuis ma machine nux, et ma vm windows xp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Sur IE : OKSur Firefow 2.0..... j'ai un magnifique : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 J'avais pareil ce matin. (firefox 3.5.2 / MacOs X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Et ça marche sous IE6/7(windows), Firefox 3 et 3.5.3 (windows, mac et nux), Opera (windows, mac et nux), Safari 3 et 4. Testé depuis le mac du boulot, en vnc par vpn depuis ma machine nux, et ma vm windows xp. Et sous Lynx ? :D Non je plaisante; toi quand tu vérifies c'est pas de la gnognote ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 On est entrain de réfléchir à bouger la BDD sur un serveur SQL privé pour avoir plus de... enfin moins de problèmes déjà. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Au boulot, je ne choisis pas quel Firefox j'utilise :-) Le 2.0.xxxx est installé en standard partout. Bon, pas grave, j'irais sur IE ( 6 !) de temps en temps pour Frandroid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Un pt'tit cluster MySQL ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Allez, encore un p'tit tout frais : An error was encountered The error occurred on line 86 in /homez.14/frandroi/www/forum/index.php Database reported: Got error -1 from storage engine (Errno: 1030). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Je l'ai eu y a environ 1h, dû à une surcharge d'utilisateurs, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Commence à être bien fréquenté ce forum; va falloir changer de crèmerie... ou de crémière ? :| :) :o :lol: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Je profite de ce topic pour demander un truc déjà présenté à un modo. Que diriez vous d'avoir un jolie bannière (simple hein pour aller avec le thème) qui égaie un peu le forum? Je fait un peu de graphisme, c'est pour ça. :P Après, c'est vous qui voyez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Et comme sa galerie Flickr est bien sympa, je plussoie ! Confiez-lui donc cette bannière :D .:edit:. les photos faites au 50 f/1.4 :P Edited September 10, 2009 by be0ne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 @Rob1 Ah, bah avec plaisir ! Tu as besoin du logo en png (transparent) ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) @Ulrich Yes je veux bien. ça me donnera une base :D edit : à moins que ce ne soit juste ça : dans ce cas là, je l'ai :) Edited September 10, 2009 by Rob1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Pareil, plus d'accès sur le frandroid.com : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 firefox 3.5.3 / seven x64 Edited September 10, 2009 by VinS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 marche tres bien ici firefox 3.5.3 / seven x64 / opendns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J'ai la même... "Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116" sur l'adrese suivante : https://www.frandroid.com/3698/nouvelle-photo-du-xperia-x3-avec-android/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bon, Google Connect désactivé, avez-vous le pb ? Sinon, Rob1, je l'ai en plus grand. Retrouves mois sur Gtalk : ulrich.jr(at)gmail.com ou Skype : ulrich.jambrin.rozier ou e-mail : ulrich.jr(at)frandroid.com On va en parler ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 C'est noté. On se retrouve par là pour en parler (perso, je préfère Skype) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Hop rajouté, on se croisera ce soir. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segle Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Et sous Lynx ? :D Non je plaisante; toi quand tu vérifies c'est pas de la gnognote ! Sale habitude de dev web :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 La page d'acceuil refonctionne sur mon vieux FireFox. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts