smokeh Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir j'ouvre un topic car je suis sous CM6 et langue pour énoncer une destination est anglais (générique) avez vous la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si tu parle de la reconnaissance vocale c'est dans paramètre saisie et contrôle vocal puis reconnaissance vocale puis langue, si tu parle de Google action tu peux pas mettre en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Marque en résolu stp si j'ai répondu a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Attends attends marque pas encore en résolu. En fait j'ai le même problème que smokeh malgré le paramétrage de olboss. C'est seulement pour dicter une destination à google navigation que c'est en anglais. Sinon pour une recherche internet, les sms (handcent et l'appli d'origine) ça marche nickel. Je précise que avant de passer sous CM6 le navigateur me comprenait quand je lui parlait et il ne m'envoyait pas à chaque fois à Los Angeles ou Seattle !!! :o PS : smokeh : je crois que tu vas e faire taper sur les doigts car tu n'as pas posté directement dans le sujet CM6. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est bizarre que ca marche tente d'installer la recherche Google et la recherche vocale sur le market reparamètre et essaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.