pbib78 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir, celà fait 4 soirées et une nuit complète que je cherche à installer Samdroid Turbo RTU v2.0. J'ai fait tout les sites possibles et testé bcp de solutions sans résultats. J'arrive à flasher la rom avec odin, puis installer le LK 2.08 tjs avec odin (en suivant tutoriels et sites). Ensuite gros soucis.... j ai essayé et réessayé de formater ma carte sd avec paragon ( fat 32 + ext 2)ou room manager, je suis ce que bcp ont fait pour solutionner leur soucis.....j'ai même acheté une autre carte sd !! Mais quoi que je fasse, quoi que je veuille installer, il me met en recovery "aborted " et avec room manager " can t open /cache/update.zip (bad)". Donc je ne peux pas continuer l installation de samdroid mod , ni les frozen eclair..... Voici ma config de mon tél : Vers micrologiciel :2.1-update1 Vers bande base : I570EXXJD1 Vers Kernel : 2.6.29 leshak@i5700-dev7#123 Numéro version: LK2.08.1 (samdroid.net) Qui peut m'aider à trouver une solution ou trouver parade pour améliorer mon spica . Je reconnais que je suis pas un pro en ce domaine, mais j aimerai l améliorer une bonne fois pour toute avant de réinstaller le reste de mes applications. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Euh je crois que tu fais pas le bon truc en fait, faut faire 'Appli any zip from SD' et pas 'Apply update...' Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbib78 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non non, çà aussi je l'ai fait.... mais tjs ce fameux "aborted". Même en suivant la mise à jour 1.5 à l'aide de la vidéo (avant de tenter la version 2). Je bloque tjs à ce niveau là. Aucune installation possible par la carte, pour celà que je poste ici pour la première fois. Habituellement j y arrive seul en surfant un peu partout mais là..... j'en ai marre et çà m'agace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah je vois, désolé alors C'est bizzare et embêtant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbib78 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Peut être un soucis avec ma configuration..... c est pour celà que je m' adresse aux professionnels du spica de ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Question qui peut paraître bête: t'appuies bien sur Home pour valider la procédure d'installation en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbib78 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ben en fait... je dois être très couillon ! car après environ 20 h de recherche.... et ben non j' appuyais pas sur home mais sur OK . Merci beaucoup Kyojin tu viens de me faire gagner des heures de sommeil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oh my god, comme quoi... D'un côté heureusement que c'est pas plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mdrr, de rien, tu dormiras enfin tranquille. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 comme quoi suffit de bien lire ce qui est ecrit... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.