fabgeo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Comment faire pour désinstaller des appli installer en même temps que la rom samdroid, elles n'apparaissent dans le gestionnaire d'appli (astro) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Dans Astro fais 'afficher toutes les applis' ou une option dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgeo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci mais non ça serai trop facile toutes les applis qui s'installent avec la rom n'apparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah bon ? Je savais pas. Bah prends Es File Explorer alors, avec lui tu peux afficher la totalité des applications installée ;) Fais attention à ce que tu fais quand même. Edit : on dit Es File Explorer et non Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sur le cours, la réponse est marquée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Désinstaller une appli système n'est pas chose aisée. Voir ici : Supprimer des applications préinstallées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mais pour la kitchen, suffit de choisir Remove package et de sélectionner les composants à désinstaller.. Voilà que je donne la réponse au lieu de te laisser chercher sur le cours :P (tentative méchanceté échouée :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui quand c'est dans la kitchen mais pour le reste faut faire ce que dit jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui quand c'est dans la kitchen Qui est bien le sujet de la question :P mais pour le reste faut faire ce que dit jahlex Ou avoir Root Manager, et ça deviens un jeu d'enfant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ou avoir Root Manager, et ça deviens un jeu d'enfant :) En faisant quoi ? supprimer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bah oui Root Manager offre la possibilité de sauvegarder/supprimer les apk système. Ils te donne la liste, tu choisis l'apk, tu choisis si tu veux le sauvegarder puis le supprimer ou juste supprimer, il supprime et te demande de reboot, et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgeo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci pour vos réponse, @Kyojin : Si je désinstalle de cette façon est-ce que je dois réinstaller les FE7 après ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bah oui Root Manager offre la possibilité de sauvegarder/supprimer les apk système. Ils te donne la liste, tu choisis l'apk, tu choisis si tu veux le sauvegarder puis le supprimer ou juste supprimer, il supprime et te demande de reboot, et voilà ;) Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Kyojin : Si je désinstalle de cette façon est-ce que je dois réinstaller les FE7 après ou pas ? Avec Remove package? non. Veilles juste a ne cocher que ce que tu veux enlever, ne coche pas de kernel! (c'est pas grave si la SamdroidMod deodexed reste cochée, elle l'est toujours mais ne partira pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgeo Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok merci à tous pour les infos, je teste ça demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmini Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonsoir, Titanium Backup marche également à merveille pour ça, tellement facile.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgeo Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Appli désinstallées avec la méthode de Kyojin. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je ferme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.