Aller au contenu

comment renvoyer un mms

TINAG

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un peu de mal.

je suis chez bouygues, j'ai reçu un mms avec une photo et je voudrais le transférer à l'un de mes contacts, je ne sais pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider, j'ai un XPERIA10 :|

Salut, pour renvoyer un mms, il faut que tu appuie longtemps sur l'image et là un menu va s'ouvrir, tu choisis transferer et c'est bon. L'appuie long sur un élément équivaut au clic droit de la souris d'un ordinateur, ça peut donc te servir ailleurs que dans la messagerie

@ Tonight et Hasunay : z'êtes champions pour floodertous les topics où vous postez, vous... Respect :P

Edit : sinon pour les MMS, y a un pigeon voyageur spécial S.E. : c'est lui qui apporte la 2.1, il devrait être dispo d'ici 1 siècle ou2... :mad:

Salut, pour renvoyer un mms, il faut que tu appuie longtemps sur l'image et là un menu va s'ouvrir, tu choisis transferer et c'est bon. L'appuie long sur un élément équivaut au clic droit de la souris d'un ordinateur, ça peut donc te servir ailleurs que dans la messagerie

Je te remercie pour ta réponse, au moins elle est intelligente et pratique et en plus ça marche :D :D

Ça y est on a la relève on va enfin pouvoir partir en retraite Hasunay ^^

Bon ok c'est une relève de m**** mais bon nous fallait bien un truc.

surtout quand on se sait pas répondre à une question!!!! mais j'en aurai d'autres................. questions!!!!!! ;)

@ TINAG : dédramatisons... Ta question a été posée mille fois et mille fois la réponse a été apportée...

L'impression que ça donne, c'est que tu t'es inscrit(e) et que ton premier post a été "Help !"... sans chercher par toi-même !Prends le temps de lire, de fouiner, de d'imprégner avant de poster ce genre de choses... ça t'évitera des réponses telles que tu en as eues ;)

La plupart des questions que tu te poses ont déja été évoquées... N'hésite pas à faire appel aux fonctions recherche ou Chercher ci-dessus.

De plus, la solution à ton problème était à portée de main, il suffisait de chercher (décidément !) un peu dans ton tél ! Ca ne fait qu'accroitre la sensation que tu n'as pas eu envie de te faire ch***, point. Tu vois ce que je veux dire ? J'espère...

Tu es n00b et ça n'est pas une tare ! Mais ce n'est pas une excuse pour attendre le bec ouvert, en résumé... Donne-toi les moyens que les habitués du forum aient envie de t'aider. Je te confirme que Tonight et Hasunay ne sont pas toujours aussi irascibles et s'avèrent même de très bon conseil... Mais faut les caresser dans le sens du poil :P

Allez, soit le (la) bienvenu(e) ici...

PS : si besoin, tu as même un lexique à disposition.

PS 2 : euuuh... Comment te dire... Et si tu commençais par lire les règles du forum ?

Une pi** chaque jours et c'est 99 ans de bonheurs c'est prouvé scientifiquement :D

çà dépend par qui... perso, fait par une belle nana, je suis pas contre... mais par un thon ou un mec... là çà me ramolli plutot... :P

C'est vrai que la nana, à 99ans, çà a du mal à rester belle... ;) (et moi, je serais sûrement sous terre à cet age.. en fin j'espères...car çà ne me dit rien de vivre 30 ans comme un légume...)

Tiens ça me fais pensé, sur 100 personne qui achète un appareil qu'ils ne connaissent pas, combien lis le mode d'emploi ? ^^

J'suis sûr qu'on préfère ne pas avoir la réponse... :mad:

Edit : sérieux, les mecs, vous ne trouvez pas que j'ai fait ""THE réponse qui cartonne" à TINAG ? Un modèle de conseils avisés, de liens utiles et de politesse... Ca mérite pas un petit Ave Jay, ça ? :P

Edit 2 : je vous souhaite une bonne nuit, les lions du fofo, moi j'ai Angelina Jolie qui m'attend (DL de Salt OK) !!!

D'ailleurs si tu caresse au bon endroit il y a une réaction musculaire automatique, enfin bon on te demande pas de sucer les premiers jours quoi :D

Depuis quand le pénis est un muscle? :P

Je suis sûr que tu les matins, quand t'as le gourdin, tu lui attaches des altères pour la faire grossir xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...