chris974du91 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bonjour je voulais savoir si avec le htc touch pro 2 il n y avait pas de soucis avec le clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonjour, personne pour m'aider? J'ai passé mon htc touch pro 2 sous android sense 2.2, mais je rencontre des soucis le telephone ne capte pas le reseau. pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel DjiMy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) salut j'ai pas compris la 2eme étape comment merci de m'aider salut j'ai pas compris la 2eme étape comment Modifié 21 juillet 2013 par djamel DjiMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.