Aller au contenu

précisions pour désinstallation applis suite root

Recommended Posts

Bon OK, aucun risque?

sauvegarde répertoire, planning via la synchro OK, c'est "sur le net"

Mails etc, via backup restore Ok mais SEUS de va-t-il pas effacer le fichier de sauvegarde en même temps?

Merci pour votre aide en tout cas (toi et Kwal)

Modifié par ocx

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B) Modifié par goosoo

tout est nickel, sauf les contacts, la sauvegarde via la synchro de ré installation avec le "site" sony, n' a pas fonctionné ...

bon j'avais tout sauvegardé avant sur la carte SIM, donc juste un peu de présentation des contacts à revoir !

encore Merci ;)

B) Modifié par goosoo

si mais il y a eu interférence avec la synchro (back up and restore ne sauvegarde pas les contacts, si'l voit que ceux-ci sont synchronisés)

en fait lors de la réinstallation, j'ai fait une synchro avec le site sony.

OK, contacts revenus, mais pas les signets du navigateur (eux étaient plus récents sur le tel que sur le site, c'est donc le site qui a été mis à jour).

J'ai donc fais un Restore --> les signets sont revenus, mais mes contacts se sont vidés .... puisqu'ils ne sont pas sauvegardés en cas de synchro.

comme un idiot, j'ai refais une synchro, sauf que la synchro, a mis à jour avec les infos les plus récentes, et a donc syncrho du tél vers le site pour les contacts (et pour les signets) :P

J'ai refais un restore, rien à faire, contacts toujours vides.

J'avais eu la présence d'esprit de faire un autre back up sur la carte SIM, bien m'en a pris.

tout est OK maintenant.

Modifié par ocx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...