Niphredil Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, C'est uniquement chez moi ou il y a un vrai soucis de connexion au forum ? En effet, depuis hier soir, impossible de m'y connecter depuis mon pc. Par contre, depuis mon téléphone, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi aussi;Quelquefois impossible de se connecter (du PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bah, moi, pour des raisons inconnues, le forum ne veut pas s'afficher sur mon MBP avec Chrome alors que sur mon iMac avec exactement le même Chrome, tout va bien :/ Des fois, faut pas chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Problèmes de DNS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon et je pense que vous allez me voir moins souvent. Là ça devient carrément insupportable. Et sur mon téléphone c'est chiant et pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouai, et puis sur le site internet. Moi les images ne s'affiche pu. Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouf votre truc . Moi je me connecte que sur mon legend et je n'ai aucun bug . Meme quand je vais sur pc , hin ... y a pas de bug . Vous avez un bon débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 La seule solution que j'ai trouvée pour accéder au site + forum, c'est de passer par un proxy! (je suis chez Orange) C'est un peu casse-pieds... Je suppose que vous ne pouvez rien y faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi c'est assez lent via mon téléphone mais encore pire en passant sur mon pc...... l'hébergeur se tripote un peu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ca fait 3 jours que j'étais incapable de me connecter au forum. Je viens de passer sous OpenDNS et ça refonctionne, mais ça m'a bien embêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Moi je n'ai eu aucun problème de connexion sur mon pc ... windows 7 ,chrome ,Re-ADSL ,AOL box ... ne me fouettez pas pour ma box :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Problème idem ! C'est vraiment très chiant ! Un coup on peut un coup on peut pas ! J'ai essayé sur mes deux ordi, sur trois navigateur différent (j'ai même déterré explorer pour le coup ;)) rien ne marche. Et hier sur mon telephone cela ne marchait pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi pendant la journée, je n'arrive pas à aller sur le site ou le forum. J'ai le message "impossible d'afficher la page". Le soir ça va un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi pas rencontré de soucis ces derniers jours sur pc avec Firefox et chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, comme l'a dit xau en passant sur OpenDNS ya aucun soucis ça remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le site ne marche plus chez moi depuis ce mation (sur PC, NeufBox) Mais le Forum du site et les autres sites divers ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème sur le site FrAndroid.com... J'accède au site, mais les articles n'apparaissent pas... l'emplacement des articles reste blanc :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Identiquement. Et http://frandroid.com génère une erreur "Error establishing a database connection". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Toujours chez OVH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 moi j'ai le mesage suivant: Uploaded with ImageShack.us votre script de détection de SMS ne fonctionne pas visiblement :o :o :o :o :o Ca ne veut pas dire grand chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.