JfVnntw Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour ce message.J'ai un soucis avec le Xpéria Z5 compact lorsque j'essaye de le brancher, via usb, à l'ordinateur. Lorsque je branche le gsm au pc, les deux appareils se reconnaissent mais quelques secondes plus tard, l'ordinateur fait le bruit "de l'appareil éjecté" (et le téléphone n'est donc plus connecté au pc), ensuite sans toucher à quoi que ce soit, les deux appareils se reconnaissent à nouveau, puis ça se déconnecte etc... Du coup je ne sais pas accéder aux dossiers du gsm depuis l'ordinateur car il se déconnecte toute les 2-3 secondes.De plus il ne sait pas installer le programme adéquat sur l'ordinateur ne restant jamais connecté de manière continue.Je ne sais pas si il s'agit d'un problème venant du Xpéria, de l'ordinateur, des ports usb, ....Venant de passer pour la première fois sous Android et chez Sony, je ne sais pas si des problèmes similaires ont déjà eut lieux auparavant. Si quelqu'un a déjà eut un soucis similaire et que ça c'est résolu, je suis preneur de conseil... :)Merci d'avanceJeffPS: L'ordinateur tourne sous Windows 8.1 et le Xpéria est sous Android 5.1.1 Modifié 9 octobre 2015 par JfVnntw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Bah loupé pour la rubrique ! C'est peut-être difficile à croire, mais les messages concernant le Z5 Compact se posent dans la section du Z5 Compact :p Pour ton souci, je pense qu'il est lié au port USB. As-tu essayé sur un autre, voire sur un autre PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Sûrement le câble ou ton port qui a un soucis. Et installe pc companion qui se trouve sur le site de Sony ça peut peut être t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Paramètre/partage et connexion/mtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfVnntw Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, désolé de mon retard, j'étais absent un moment.Je vais essayer vos conseils en espérant que cela puisse ce régler. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.