chris2310 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s4 mini et je n'arrive pas à envoyer et reçevoir les mms .on me demande toujours d' activer les donnees sachant que j'ai un forfait sfr red sms mms illimite et 50 mo internet .je demande un peut d'aide à un membre par avance merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 salut as tu bien paramétrer tes apn internet et MMS ? si oui, active les données comme ça : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237259_activerlesdonneesmobiles-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) bonjour ;) les apn sont à paramétrer ainsi : http://assistance.sfr.fr/runtime/red/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html c'est la page "red" certe...mais c'est valable pour TOUT forfaits data !!! (carré 1g ,3gigas...etc... ,red ... ) donc tout plein de pages ou l'on trouves comment parametrer ces apn sont obsolète ... Mais franchement ,au vu des derniers rapports de l' "arcep" (donc y a pas plus "fiable" ! organisme d'état "neutre" de controle... ) : Orange est le meilleur opérateur mobile de France ...et de loin !!! (couverture telephonique+datas ,debit général ) ,talonné de vraiment hyper près par Bouygues (à un chouillat près ,mais ils font des efforts pour mieux faire ! ) => ces 2 sont TOP !!! SFR (3eme ) est de plus en plus largé ,c'est de plus en plus piteux ,ça stagne ,trop de soucis ...3 nuages et c'est le 4G qui saute (un 4G "arnaque" qui offre un débit miteux pour cette technologie ! ) il est peu à peu ratrappé (et il depassera incessament sous peu^^ ) par le 4eme FREE qui cavale pour combler son retard ! Je pense que sfr n'as plus d'avenir ,il faut absolument changer d'opérateur et perso c'est ce que je vais faire malgré mon multipack ....et meme tout virer ailleurs !!! car leur neufbox sont pourrit ,avec des ping de m**** ...puis c'est devenu un opérateur "suisse" d'abord !!!! via numéricable qui a racheté ... ==> changeons d'opérateur !!!!!! Modifié 12 octobre 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2310 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 salut as tu bien paramétrer tes apn internet et MMS ? si oui, active les données comme ça : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237259_activerlesdonneesmobiles-2 salut merci pour ta réponse mais j'ai fait des tentatives et je n'y arrive tjs pas je suis nul ;) donc [color=red][b]sa[/b][/color] me mange mes mo pour envoyer mms donc je desactive les donnees pourrais tu me dire quel apn choisir sachant que j'ai un forfait sfr red sms mms illimite et 50 mo internet et un samsung galaxy s4 mini . encore merci cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 apn sfr red --> Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Les mms sont des datas justement^^ après y a le telephone qui les comptabilise peut-être dans les parametres,là ou il y a une courbe....mais chez sfr je crois qu-il differencie le flux et si on a l'option mms illimité (tout forfaits maintenant je crois^^) bah on ne paye rien de plus... Modifié 12 octobre 2015 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.