loic09 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous :) Recherchez-vous la housse officielle de votre xpéria c5 ultra dual ? Si c'est le cas vous avez du la voir sur le site de Sony mobile ! ( malheureusement indisponible) :mellow: Après avoir passer de longues heure de recherche je l'ai trouvé sur le site de la Fnac :) Voici les liens: pour le modèle blanc: http://www.fnac.com/Etui-Folio-Sony-Origine-SCR40-pour-Xperia-C5-Ultra-Blanc/a8983632/w-4 pour le modèle noir: http://www.fnac.com/Etui-Folio-Sony-Origine-SCR40-pour-Xperia-C5-Ultra-Noir/a8983631/w-4 Malheureusement les photos du site ne correspondent pas au produit. Néanmoins il n'y as aucun souci car la coque est bien celle du xperia c5 ultra dual. Je vous transmet donc des photos de celle que j'ai reçu :P ( désolé pour la qualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdebc Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Site de mobile fun à 27,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour ! Pourrais-tu me donner un retour en général sur le C5 Ultra ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour ! Pourrais-tu me donner un retour en général sur le C5 Ultra ? Merci Désolé du retard bon smartphone néanmoins j'ai un problème avec le connecteur usb ( assez fréquent chez Sony) Excellent écran, autonomie correcte ( 1 jour) appareil photo de bonne qualité. Trace de doigt sur ce coque arrière et elle s abîme facilement. Si tu cherche un smartphone dans un même budgé je te conseille plutot le oppo r7 plus. Ou encore mieux ( si tu ne pas peur de l'import) le Letv X900 pro Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.