goldenboy7 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ya quelques jours j'ai essayé de rooter mon note 4 via odin...echec...il redémarrait sans cesse...c'était écrit bit warranty et tt bref On ma proposé un flash pour le débloquer...ça a marché...le statut du tel est passé a personnalisé Le problème jessaie de le mettre a jour vers lollipop...impossible...on me dit que le système a été modifié d'une manière non autorisée Une solution svp..merci d'avance..bonne journée a vous mes meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Il fait que lu flashe un des derniers firmware avec odin tout simplement :-)http://forum.youmobile.org/downloads/?sa=view&down=6370celui là par exemple pour être en 5.1.1 :-) tu vas etre obligé de passer par un Factory reset wipe cache et wipe data. Modifié 9 octobre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je l'ai téléchargé mais stp explique moi ca marche comment ? Étape par étape merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.