meuhmeuh2005 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour a tous, voila, je viens de recevoir mon oneplus 2 acheter d'occasion sur ebay. mais voila j'ai un soucis. le telephone etait verouiller par code au demarrage, alors j'ai voulu faire une reinitialisation dans le recovery mode et au demarrage de la rom il me demande l'adresse email de l'ancien proprio et ne veut pas demarrer. y a t il une solution de detourner ce probleme? peut on reinstaller la rom d'origine? merci pour votre aide. PS: le vendeur ne me reponds pas sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 personne a la reponse???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 il m'a repondu cet ap.midi, mais son adresse gmail ne fonctionne pas non plus. est ce le faite du wipe all? apparement d'autre personne sont souvent dans le meme cas que moi lors d'achat en occaz. y a forcement une solution de passer outre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 ok, bon j'ai finalement laisse tomber car il reste bloquer sur le compte google de l'ancien proprio et impossible meme avec son compte de le demarrer. donc renvoi et remboursement!! vive ebay et paypal! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.