oscardrome Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, voici le lien pour la rom. C'est en anglais et j'ai pas compris même avec Google translate. http://dmitry.gr/index.php?r=06.%20Thoughts&proj=02.%20Android%20M%20on%20Nexus4 Quelqu'un peux t'il faire un tuto pas à pas. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Ce lien explique comment compiler une rom pour le N4. Ce n'est pas une rom proprement dite. De plus, les builds à flasher qui en découlent ne fonctionnent pas pour le moment. On va devoir attendre encore un peu. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, Sujet transféré dans la catégorie question réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent se lancer dans des essais, voici une méthode qui ferait fonctionner les gapps : https://www.reddit.com/r/Android/comments/3nyi1a/android_marshmallow_60_on_nexus_4/cvtp4xb Je ne sais juste pas encore si la 3G est fonctionnelle, mais après mon backup je ferai l'essai et vous le dirai. Edit : après différents essais, je suis toujours en bootloop. Je persiste tout de même. Edit2 : j'ai fini par booter sur 6.0, mais beaucoup trop de redémarrage intempestifs du téléphone. Retour en 5.1 Modifié 9 octobre 2015 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pas de problème sur moi mis à part la non restauration des apps sur titanium :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, quelqu'un peut faire un tuto détaillé svp, j'ai vraiment envie de l'installer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Il y a un ZIP sur xda rien de plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.