kpi10flab Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur FrAndroid car à la lecture des différents sujets, j'espère qu'il y aura une personne capable de résoudre mon problème. J'étais en train de lire un mail et mon téléphone s'est bloqué...Impossible de l'éteindre, j'ai donc retiré la batterie. Au redémarrage, il a vibré puis s'est bloqué sur le 1er écran où il affiche "honor powered by android". J'ai essayé de le démarrer avec et sans carte SIM et/ou avec et sans carte SD, rien à faire, il bloque toujours à cet écran. Je l'ai laissé sur cet écran au moins 30min mais sans succès. J'ai lu sur votre forum qu'il était possible de le démarrer en appuyant simultanément sur Vol+ et Vol - et rien de plus ne se passe. Lorsqu'il est sur cet écran de démarrage, j'ai également essayé de le brancher en USB sur mon ordinateur, mais celui-ci ne le détecte même pas... Concernant la configuration du téléphone, hormis les logiciels téléchargés via "Play Store", la version Android est d'origine; pas de modif... Que faire? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpi10flab Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Sniff... :( Po de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon17 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Je me permets de relancer ce topic car j'ai exactement le même problème ! Mon téléphone ne veut pas se relancer et bloque sur l'écran honor ! J'ai essayé via le recovery mode de supprimer le cache et de revenir à l'était sortie usine mais rien n'y fait ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.