Guigui74 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour voila j'ai un gros souci avec mon téléphone. Je l'utilisais normalment, et j'ai voulu changer l'emplacement de sauvergarde par défauts des fichier pour le passer de la mémoire du téléphone à la carte SD. Le téléphone m'a indiqué qu'il fallais qu'il redémarre pour ceci. J'ai donc éffectué se redémarrage. Et a partir de ce moment, le téléphone redémarre en boucle sans cesse. Le logo Alcatel ne s'affiche même pas. il redémarre juste sur un écran noir en vibrant tout les 10 secondes environ. Vu qu'il redémarre sans cesse, mon ordinateur ne le détecte même pas. J'ai essayé deux trois manipulation, comme POWER + BOUTON HAUT VOLUME. Mais rien ne fonctionne. Evidement je ne peux pas retirer la batterie du téléphone.. Si quelqu'un a une solution SVP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 J'ai lu un post ou une personne avait plus ou moins le même problème et la solution pour couper le smartphone a été de maintenir le bouton power plusieurs secondes. Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anghirrim Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Sinon tu peux utiliser la version 4.9.2.0 du logiciel Mobile Upgrade Q sur le site Alcatel Onetouch. Cela efface toutes les données en restaurant mode "usine" mais au moins sort le téléphone de toutes les situations difficiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) Voilà le tuto:https://forum.frandroid.com/topic/233184-tuto-55-debug-de-bootloop/?fromsearch=1 Edited November 6, 2015 by marchevillegael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts