beaufighter Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai un problème simple mais enervant sur mon Motorola x2 J'utilise l'application de base SMS/MMS Je prends une photo avec mon smartphone, je veux ensuite l'insérer dans mon message et voici le message d'erreur qui apparait "Taille maximum atteinte pour ce message. Vous ne pouvez pas ajouter l'élément image à votre message" Et c'est... tout, la photo fait 3532KB et à aucun moment le smartphone ne la redimensionne ou me propose de la redimensionner Je dois dire que je suis assez décu de ne pas pouvoir faire une telle chose si simple.. Pour l'instant j'utilise hangouts qui était préinstallé et qui permet d'insérer des photos dans les MMS mais hangouts plante souvent... Si quelqu'un a une solution pour moi ? :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 utilise une autre appli sms genre textra, ou handcent qui permet aussi de régler la taille (en K) des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaufighter Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 merci pour ta réponse! Tu as aussi le meme probleme avec l'appli de base ou c'est juste mon téléphone qui déconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 depuis que j'utilise un smartphone depuis environ 4 ans et demi je n'utilise que handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.