brolysan Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, ayant depuis quelques temps des soucis de stabilité avec 2 gros jeux 3D, mais n'ayant fait fait remonter le problème auprès de 1+1, me voila avec une panne pour le moins curieux. J'ai laissé branché mon 1+1 quelques heures en charge (entre 2h et 4h environ) et à mon retour, le téléphone était figé. Je l'ai rebooté en hard, et depuis, impossible d'entendre mes interlocuteurs au téléphone avec le micro haut. Ceux m'appelant n'entendent que du bruit de type "soufflerie". Je ne peux leur parler qu'en mettant le haut parleur ou bien le micro casque. J'en déclenché un ticket au SAV mais je pense que c'est peine perdu vu l'incroyable difficulté de les joindre et d'avoir un numéro RMA selon le forum officiel. Pensez vous déjà que cela en vaille la peine encore (il est sous garanti encore 6 mois) de les harceler pour un retour ou bien devrais je me démerder seul et le démonter? Si je dois le démonter, quelqu'un aurait une piste pour changer le micro haut? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.