Lpe Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, Par curiosité, mais aussi parce qu'on trouve difficilement tous les coloris en boutique, quelle couleur avez vous choisi pour votre téléphone? Me concernant, si je devais craquer demain, je pencherais pour le modèle noir même si le jaune me fait de l’œil :lol: Ce qui m'ennuie le plus avec ce jaune, c'est que j'ai l'impression (d'après les photos) que ce coloris fait ressortir les bords d'écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai vu un factice noir en boutique SFR, l'aspect des côtés ne me plaît pas trop... À vérifier en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benamou59 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pour moi c'est le blanc. Je le trouve vraiment beau et les cotés font très qualitatifs ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Personnellement j'ai pris le noir. Après, tout ça, c'est une histoire de goûts et d'appréciation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Donc c'est le noir pour moi. Je préfère les téléphones blancs, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont changé par rapport au Z1Compact le tour de l'écran qui était noir, ça faisait moins Ipomme... C'est pour ça que j'avais pris le Z3Compact en noir. Et donc au final, comme le Z5Compact est plus gris foncé que noir (anthracite ils disent...), ça va. Je le trouve moins fin que ses prédécesseurs en terme de design, mais il est bien quand même. Comme je suis un ex-fan de Nokia, le côté monolithe me plait quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.