Aller au contenu

Honor 7 , le smartphone ideal pour moi ?


alpacinotr10

Recommended Posts

Eh bien ça donne vraiment envie tout ça ! :) 

 

Je me demandais niveau Bluetooth, Wifi, Gps aucun souci non plus ? Je m'en sers pas mal je me demandais donc si l'accroche était bonne ? En tout cas j'ai vu qu'il est dispo sur Materiel.net j'irais le commander la dessus et je ferais un retour :D

Vivement :p puis y a une ODR de 50€ donc c'est du bonus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon H7 il y a quelques heures, je me suis pas mal amusé avec. Pour le moment j'adore. Je me suis énormément servi du rétrécissement de l'écran. J'ai un peu de mal à m'habituer à la taille de ce téléphone.

 

J'ai cependant l'impression qu'il capte un peu moins bien le réseau que mon ancien Galaxy S2. A voir ! 

 

Je me demandais par ailleurs (je ne sais pas trop où demander, je n'ai pas trop envie d'ouvrir un autre post) s'il était possible de désactiver le vibreur lorsqu'on déverrouille l'écran via l'empreinte digitale (j'ai pas mal cherché, mais je n'ai rien trouvé...)

 

En tout cas, tout cela s'annonce bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu hier midi.:-) :-) :-)

Pour l'instant, entièrement satisfait. Du coup, mon p7 en prend un coup. Le H7 est bcp plus réactif que le p7. C'est dommage, je peux pas appeler avec , car le p7 est en micro sim alors que le H7 est en nano.. snif. J'ai bien regardé si c'était possible de la couper, mais je serais obligé de couper un peu du circuit imprimé. Donc on verra dans qq jours quand j'aurais reçu la nano sim.

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, c'est juste que je me suis trompé pas mal de fois et du coup j'ai confondu.

Une question idiote, comment fait on pour créer des dossiers sur l'écran d'accueil comme ceux déjà créés ? 

 

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé finalement ^^

Modifié par klok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...