Aller au contenu

[RESOLU] Quel opérateur ? Problèmes avec SFR...

Thibowlt

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir les conseils avisés des membres frandroid que vous êtes ! Oui !!

Voila ma situation téléphonique : J'avais depuis 2004 un forfait avantages à 18€ (1h+1h et 50sms) chez SFR

Il y a quelques semaines j'ai contacté SFR afin de faire évoluer mon offre : ajouter internet et non pas ajouter 15€ en plus à mon forfait juste pour cette option...

En vain je n'ai pas eu "satisfaction" donc je leur ai dit : laissez tomber !

Les problèmes sont arrivés ! Le soir même de ma dernière conversation avec la hotline je reçois le sms : "Votre migration vers SFR MTV 1h a été effectuée" O___o?!

J'ai appelé SFR, ils me disent que tout vas revenir "comme avant". Ca a duré 3 semaines.

Maintenant depuis 1 semaine et demi je n'ai plus de portable, on m'a dit de refaire une SIM, d'attendre mais rien. Certains "conseillers" m'ont dit que j'avais annulé mon abonnement quand d'autres m'ont dit : vous avez des factures impayées... (JE suis en prélèvement automatique et jamais eu de problème de paiement).

Enfin hier, j'ai eu une conseillère qui a trouvé le vrai problème : SFR a résilié ma ligne des deux côtés, donc numéro perdu etc etc... (et pourtant je reçois toujours les appels et toujours accès à mon espace sfr.FR... mais impossible d'appeller)

Donc la solution proposée est de réouvrir une ligne...

Voilà où j'ai besoin de vos conseils. D'un coté j'ai envie qu'SFR m'offre un vrai dédommagement...

J'ai eu SFR solutions, le "conseiller" m'a dit que je devais d'abord créer une nouvelle ligne et appeler le service client pour bénéficier d'une remise... Trop facile celle là !

J'ai contacté UFC que choisir pour leur faire part de mon problème, SFR est gravement en tord en modifiant mon forfait sans accord et en supprimant mon numéro sans raison.

Sachant que je voudrais un forfait 1h + sms et internet illimité + samsung galaxy S, que me conseillez vous ?

Je suis assez tenté par Virgin mobile...

Ou selon vous est ce que je ne dois pas lâcher SFR et négocier une grosse remise sur un abonnement ?

Qu'est ce que je peux citer ?

Vous remerciant par avance,

Thibault

Essaye,d'appeler le service client sfr et réexplique ton histoire en disant que tu pense a résilier tout abonnement avec eux . C'est ce que j'ai fait et la femme a réussi a me garder en me faisant une réduction totale de 100 euros pour mon htc legend . Sfr va essayer de te garder et va te proposer une bonne offre .

Bonjour,

Merci pour vos avis que j'ai suivis.

J'ai donc était ce matin prendre l'abonnement connect de SFR avec le Galaxy S à 129€.

Le vendeur a appelé SFR Solution, je dois les rappeler...

Et je viens à l'instant de recevoir sur le Galaxy un mail du service consommateur SFR auquel j'ai envoyé hier un courrier expliquant mon cas...

La personne va me recontacter aujourd'hui...

Je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle arrive (YN)

MAJ : J'ai été recontacté comme prévu, j'ai eu 3 mois supplémentaires gratuits + 1 mois gratuit pour deux autres tels de la maison.

Ca fini bien !

J'encourage vivement ceux qui ont un problème avec SFR a contacter par courrier le service conso situé à la Défense.

Expliquez bien votre cas et argumentez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...