Sylvaner Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je voulais rajouter la possibilité d'installer sur la carte SD mon application mais aucune doc pour la partie programmation a par ceci : http://developer.android.com/guide/appendix/install-location.html Est ce que rajouter android:installLocation="preferExternal" dans le manifest suffit ? car je n'ai pas de portable avec froyo d'installer et sur l'emulateur je sais meme pas si on peut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vano Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il faut utiliser le SDK 2.2 pour compiler ton projet ET ajouter android:installLocation="..." dans le manifest. Si tu veux que ton appli puisse fonctionner sur un Os 1.6 (par exemple) il faut que dans le manifest l'info minSdk soit = à 4. Et il faut être certain de ne pas utiliser d'API > 1.6. Par exemple : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="..." android:installLocation="auto" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> Personnellement, je fais le developement avec un SDK 1.6, et seulement à la fin quand je veux faire une release et publier, je passe en SDK 2.2 avec le installLocation et le minSDkVersion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci bien, c'était bien tout simple :p Je développe en 1.5, ca ne devrait pas poser de problème normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.