Sylvaner Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je voulais rajouter la possibilité d'installer sur la carte SD mon application mais aucune doc pour la partie programmation a par ceci : http://developer.android.com/guide/appendix/install-location.html Est ce que rajouter android:installLocation="preferExternal" dans le manifest suffit ? car je n'ai pas de portable avec froyo d'installer et sur l'emulateur je sais meme pas si on peut :)
Vano Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Il faut utiliser le SDK 2.2 pour compiler ton projet ET ajouter android:installLocation="..." dans le manifest. Si tu veux que ton appli puisse fonctionner sur un Os 1.6 (par exemple) il faut que dans le manifest l'info minSdk soit = à 4. Et il faut être certain de ne pas utiliser d'API > 1.6. Par exemple : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="..." android:installLocation="auto" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> Personnellement, je fais le developement avec un SDK 1.6, et seulement à la fin quand je veux faire une release et publier, je passe en SDK 2.2 avec le installLocation et le minSDkVersion ...
Sylvaner Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Merci bien, c'était bien tout simple :p Je développe en 1.5, ca ne devrait pas poser de problème normalement ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.