Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjours à tous ! , je résume mon probleme , après avoir installer la fe8b3 , j'ai voulu reflasher mon spica avec la fe7 car j'avais foiré un truk , et donc après avoir flasher mon spica , je me suis rendu compte que comme un con , j'ai oublier de metre les dossier sur la racine de la carte sd , et donc maintenant mon spica se bloque sur le logo samdroid .Je ne sais plus quoi faire mais je suis sur qu'il n'ait pas briquer . Quelqu'un peut-il m'aider ? merci ! ( oups j'oubliais , j'ai voulu reflasher avec ça :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si tu peux accéder au mode download effectivement ton spica n'est pas briqué. Je te conseille tout simplement de reprendre le tuto et de repartir "d'une base propre" Le mieux serait aussi de reformater ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui je peut le démarer en mod download , la carte je l'ai déja formater , mais mon pc ne reconnais pas ma carte sd quand je la met , il beug , car j'avais penser a mettre les dossier sur la carte sd pas via le tel , mais de mettre directement dans le pc , mais il beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si ton PC plante quand tu met ta carte SD , c'est que soit ton lecteur de carte est mort , soit ta carte est morte ..... Essaye dans un premet temps de formater ta carte a partir de recovery , voir si ton pc la reconnais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 En mod recovery je vais dans quoi , Partition sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui , et dans la kitchen V2 tu peut effacer les 2 partition , par contre tu vas effacer tout le contenue de ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est bon , j'ai réussi , après plusieurs flashage ça à fini par fonctionner , merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.