Aller au contenu

Arcmédia ?

Recommended Posts

Sûrement le Marketfix je dirais, comme Tonight ;)

ça se fait bien et rapidement, il faut juste attendre 24H (ou moins) pour que ça se mette à jour ;)

édite les fichiers *.vbs avec root Explorer et regarde ce qu'il fait...

Grossomodo, il copie les fichiers *.prop sur la SD, puis les recopie vers leur dossier de destination...

Il supprime au passage les anciens fichers, ainsi que le fichier de cache du market...

Tu devras donc faire tout çà manuellement... (là Root Explorer peut être utile..)

Ça marche pas...

Et tonight, ta technique marche pas... :(

Quelqu'un m'up la dernière version svp... :)

J'ai dis qu'il fallait attendre 24H... si personne ne lit ce qu'on écrit, pourquoi s'emmerder à le faire?

Rassurez-moi: il le fait exprès :rolleyes:

Sérieusement, je veux pas être agressif, mais ça va faire trois fois que je dis qu'IL FAUT ATTENDRE 24H APRÈS LA MANIPULATION

C'est assez clair là? Les 24H c'est le temps que le Market s'actualise, si c'est ça que tu attendais. Moi je l'ai fais ça a fonctionné, alors ne dis pas que le problème vient de la version. Le problème c'est que tu ne lis que les 3/4 des réponses. C'est pas moi qui l'ai dis d'attendre 24H, c'est Thol lui-même. Je n'ai fais qu'appliquer, ça a fonctionné. Si tu ne veux pas écouter c'est ton problème, mais arrête d'emmerder le monde alors qu'on te dit ce qu'il faut faire.

Je trouve que les questions deviennent de plus en plus stupide en ce moment ça fait peur. Bientôt on va avoir un type qui demandera comment allumer le X10 -___-' Certes ta question Malabarth est plus complexe. Je demande juste de lire!!! Attends jusqu'à demain après-midi, tu verras que ça aura fonctionné (ou alors c'est que tu as mal appliquer le fix).

Rassurez-moi: il le fait exprès :rolleyes:

Sérieusement, je veux pas être agressif, mais ça va faire trois fois que je dis qu'IL FAUT ATTENDRE 24H APRÈS LA MANIPULATION

C'est assez clair là? Les 24H c'est le temps que le Market s'actualise, si c'est ça que tu attendais. Moi je l'ai fais ça a fonctionné, alors ne dis pas que le problème vient de la version. Le problème c'est que tu ne lis que les 3/4 des réponses. C'est pas moi qui l'ai dis d'attendre 24H, c'est Thol lui-même. Je n'ai fais qu'appliquer, ça a fonctionné. Si tu ne veux pas écouter c'est ton problème, mais arrête d'emmerder le monde alors qu'on te dit ce qu'il faut faire.

Je trouve que les questions deviennent de plus en plus stupide en ce moment ça fait peur. Bientôt on va avoir un type qui demandera comment allumer le X10 -___-' Certes ta question Malabarth est plus complexe. Je demande juste de lire!!! Attends jusqu'à demain après-midi, tu verras que ça aura fonctionné (ou alors c'est que tu as mal appliquer le fix).

Ohla coco, calme toi, sais-tu de quoi tu parle, je sais bien que le rechargement du fingerprint se fait toutes les 24h, mais vider le cache du market déclenche immédiatement ce rafraîchissement. :)

Alors avant de péter ton câble, lis bien tout les messages jon', l'histoire que y ait plus de malentendu... ;)

Sur ce, merci tout de même pour le zip.

Et je retest dans 24h. :)

je viens de DL la version de Jon08, c'est pas la dernière version c'est la V1b, tout en CMD(donc ce que dis jon08 est vrai, je ne sais pas si le fait de vider le cache via le menu est efficace....)

ma V2a est écrit en vbs...

peux tu retester avec la V2b ? et me dire si l'effet est vraiment immédiat ? car je ne l'ai testé qu'une seule fois sur mon X10 (et çà a bien fonctionné)

le vidage du cache dans le script est la commande :

rm /data/dalvik-cache/*Market*

J'ai failli pêter un plomb sur mon Kit à tout faire !!!! :o (des milliers de visiteurs, et que quelques reply constructifs..., et pourtant mes scripts sont loins d'être parfait!!! :P ) (j'ai quand même passé plusieurs heures dessus, et quand je vois des mecs qui postent un "A l'aide" parce qu'ils ont bidouillés sans se renseigner...et que s'ils étaient passé par mon script rien de catastrophique ne serait arrivé....)

Mais je me suis repris...Je laisses couler... et je ne réponds plus qu'à des NOUVEAUX problèmes...

Et si on est aussi relou et "polluant"... c'est bien parce qu'on préfères en rire que d'en pleurer...

Oui c'est la V1b, je n'ai utilisé que celle-ci et elle a fonctionné à merveille. J'ai donc préféré lui filer celle-ci, au moins je savais de quoi je parlais et je pouvais l'aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...