kounet Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut a tous, je suis heureux d'avoir un "désire", mais depuis plus jours ma batterie tient à peine 8heures, donc j'ai décidé de faire un hard reset via le téléphone. j'ai suivi tous les commentaires sur les sauvegardes des contacts, j'ai sauvegardé ma carte sd sur mon mac mais dans le fichier que j'ai sauvegardé je ne sais pas ou se trouve les contacts, merci de votre aide . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je viens de penser android fait une sauvegarde automatique sur la sd carte, comment récuperer cette dernière? merci de vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je n'ai pas de réponses à t'apporter ... (par contre il faudrait utiliser la fonction "Editer" et non poster deux messages de suites ... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est de contact lié à ton compte gmail ? Car si c'est le cas, il te suffit de faire un synchronisation et tes contacts réapparaitront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui mais mon compte gmail y a pas de numéro de téléphone , enfin je ne l'avais pas fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, Tu as sauvegardé avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.