6mon Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjours, J'ai un HTC Desire orange avec une rom htc nu. Depuis la mise à jours je ne peux plus utiliser le swype mais uniquement le clavier android :( . Que puis-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Mise à jour effectuée avec succès, sans aucun problème au niveau du wifi (Desire Orange passé en rom origine et mise à jour avec goldcard) Par contre, je n'ai plus le petit coup de vibreur lors de l'arrêt du téléphone :( C'était bien pratique pour savoir s'il est vraiment éteind ou en veille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Quand vous parler de faire un reset entre les 2 mises à jours...vous voulez parler d'une restauration des paramètres d'usines ou juste d'un reset logiciel en enlevant la batterie? Par ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont acquéri un Desire récemment et qui étaient encore sous éclair: vous ont ils proposé les 2 mises à jours séparémment? (D'abord Froyo avec la mise à jour 2.09 puis ensuite la 2.10? Ou vous ont il proposé directement la dernière sans passer par l'autre? Oui pour le reset, c'est plus un RAZ en fait, qui se réalise depuis le téléphone dans les options de confidentialitées. Depuis que la mise à jour 2.10 existe, la mise à jour (des GSM qui sont encore en 1.21) directement vers la version 2.10, le passage en 2.09 n'existe plus. - les apports de la version 2.09 sont bien évidement reportés dans la version 2.10. Modifié 19 septembre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Mise à jour effectuée avec succès, sans aucun problème au niveau du wifi (Desire Orange passé en rom origine et mise à jour avec goldcard)Par contre, je n'ai plus le petit coup de vibreur lors de l'arrêt du téléphone :( C'était bien pratique pour savoir s'il est vraiment éteind ou en veille xD Effectivement plus de coup de vibreur à l'arrêt du téléphone, mais bon vu que maintenant il s'eteint avec certitude ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Re tout le monde, question : Avez vous remarquez depuis cette MaJ , lors de la sélection des touches de composition, quand on compose un numéro de tel par exemple, le vibreur fonctionne à la saisie , pour le clavier texte, pas de souci, mais pour ce clavier là, je n'ai pas trouvé comment enlever le vibreur... C'est le cas pour vous ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mise à jour effectué avec succès sur un désire HTC *Orange*. Sans remise en configuration d'origine ou autre connerie du style :cool: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est pourtant conseillé ... un petit hard reset ça fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Si c'était vraiment indispensable, ne penses-tu pas que ce*reset* serait intégré directement au processus de mise à jour? Si HTC estime qu'il est pas nécessaire de l'inclure dans la mise-à-jour alors je considère que c'est une perte de temps. :) Modifié 19 septembre 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Encore un probleme :o Apres le probleme de "montée lecture seul" (resolu) mon tel a deja reboot 3fois aujourd hui. Je pense que c'est du a la mise a jour,ça fait déja 3mois que j ai mon tel et avant la mise a jour aucun probleme de ce genre. Quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme? htc desire 2.2 sfr hors abonnement non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Remise à zéro du téléphone effectué depuis les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si c'était vraiment indispensable, ne penses-tu pas que ce*reset* serait intégré directement au processus de mise à jour?Si HTC estime qu'il est pas nécessaire de l'inclure dans la mise-à-jour alors je considère que c'est une perte de temps. :) Au lieu de parler de RAZ comme étant une connerie du style.... Sache pour ta gouverne, que la procédure RUU d'HTC réalise ce RAZ lors de la mise à jour ! - alors va dire à HTC qu'ils sont plus mauvais que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Remise à zéro du téléphone effectué depuis les bugs ? Non, je vais tenter une réinitialisation aux valeurs d'usine . :( ça supprime tout les donnés qui sont sur le télephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 je n'ai pas de raz non plus mais je constate des deception de MAJ en MAJ. aprés l'autonomie qui a prit un coup suite au passage 2.2, cette fois ci c'est la rom radio qui ma fait le bug un coup de la déconnection alors qu'elle était activé et une mauvaise reception de la 3G dans le 93 (ville de sait-denis vourêtre précis) j'ai pas de raz et ça me tate vraimenet mais à l'idée e tout réinstaller (programme, contact, sms, email, reglage) ça me donne pas envie du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Vous devriez avoir un compte gmail, c'est carrément pratique parce que rien à ré-installer niveau contacts et emails ... bon après faut mettre les programmes c'est sur :) Sinon j'ai un avis contraire: je trouve qu'il se bonifie avec les MAJ, il est + réactif, et la batterie tient mieux je trouve. A croire qu'on a pas le même téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Re tout le monde, question : Avez vous remarquez depuis cette MaJ , lors de la sélection des touches de composition, quand on compose un numéro de tel par exemple, le vibreur fonctionne à la saisie , pour le clavier texte, pas de souci, mais pour ce clavier là, je n'ai pas trouvé comment enlever le vibreur... C'est le cas pour vous ? Merci . Je viens de tester suite à ton post : c'est aussi le cas pour moi et je n'ai pas vu encore comment l'enlever. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, J'hésite à faire cette MAJ, je n'ai que 16mo de libre alors j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et si le risque de perte de wifi est toujours d'actualité. Merci ;) Modifié 20 septembre 2010 par Charly76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pas de perte de wifi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok merci, et la maj te satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pareil pour moi, pas de perte wifi chez moi. Mais j ai déja eu 2problemes ("montée lecture seul" et reboot régulier du désire) alors qu'avant la maj aucun problème. Sur les 10pages la majorité des personnes a éffectué la maj sans problème et puis j ai fait une réinitialisation aux valeurs d'usine(environ 2h) et depuis aucun problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) on nous dit que cette maj corrige le bug du "un" en "in", je suis désoler, apres avoir fait la MAJ j'ai toujours ce probleme, et vous ? Autre problème, sur l'affichage de l'orloge avec la météo en dessous, maintenant la température indiquer est pile poil sous le soleil, du coup on peut plus lire la donner. Modifié 20 septembre 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Autre problème, sur l'affichage de l'orloge avec la météo en dessous, maintenant la température indiquer est pile poil sous le soleil, du coup on peut plus lire la donner. Oui ça m'est arrivé aussi, mais c'est redevenu normal après, je sais plus comment... peut-être apres un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @Zeus099 : , je te confirme, la 2.10.405.2 corrige bien le bug du "un/in" , assure toi d'avoir un clavier AZERTY et surtout Français dans les configs, si c'est bien le cas, il y a du y avoir un soucis lors du flash ... Pour le souci de météo, j'ai déja eu le cas sous la version 1.15 ,de mémoire, j'avais supprimé le widget, réactualisé, remis le widget . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) @Zeus099 : , je te confirme, la 2.10.405.2 corrige bien le bug du "un/in" , assure toi d'avoir un clavier AZERTY et surtout Français dans les configs, si c'est bien le cas, il y a du y avoir un soucis lors du flash ... Pour le souci de météo, j'ai déja eu le cas sous la version 1.15 ,de mémoire, j'avais supprimé le widget, réactualisé, remis le widget . Dans le doute, j'ai relancer la maj et effectivement, il ne l'a pas installer, car il me dit toujours qu'une nouvelle version est disponnible. merci à toi. j'ai oublier, ton tips pour l'horloge marche parfaitement :D merci ! Modifié 20 septembre 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour vos réponse, je vais ma laisser tenter alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut à tous ! Maj faite il y maintenant un bonne semaine je crois. Un petit plus au niveau de la batterie, j'ai été étonné par l'endurance avec l'utilisation de Google nav. Avant 10% partait en 10s et la j'ai une impression de mieux. Sinon les coms habituels (in et un ext). Petite question, je ne sais pas si c'était le cas avant, mais sur certaines pages il est impossible de se déplacer. Ex : http://www.geser-best.com/ (dsl pour la pub...) J'arrive à rien quand je suis sur cette page. Zoomer et encore. C'est du au site avec flash ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.