Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!


Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

m****, j'ai eu le message radio dans la première tentative de DL et là plus du tout le cas dans la seconde après le message "... téléchargement erroné" oO.

et je me rertouve avec la meme capture d'écran que là et les memes spéc.

Etrange.

Désolé pour la fausse joie de la radio changée.

http://android-france.fr/2010/09/09/htc-desire-mise-a-jour-mineure

"Félicitations, votre téléphone a été mis à jour à la version 2.10.405.2"

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toute MAJ qu'il faut updater faire avec la goldCard (pour les brandés)

je testerai ce soir en ce qui me concerne voir si déjà la boite mail par défaut n'éfface pas mes messages

Je l'ai faite sans Goldcard avec Desire Orange, c'est passé sans probleme sauf le Wifi qui ne fonctionne plus... Meme apres un reset usine

Modifié par Touns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur. Y a t-il moyen de corriger l'erreur sans devoir tout réinstaller? Juste refaire la MaJ avec la goldCard?

la carte SIM, microSD, le bluetooth fonctionne toujours ? car une fois j'ai eu ce problème mais plus rien ne fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur. Y a t-il moyen de corriger l'erreur sans devoir tout réinstaller? Juste refaire la MaJ avec la goldCard?

c'est EXACTEMENT le même probleme que pour la MAJ OTA de la 2.1. à ma connaissance le seul moyen de faire ça était de reflasher avec une rom saine (encore faut t'il pouvoir) et de réappliquer la MAJ AVEC la goldCard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne passe pas sur un Orange > htc origine > froyo OTA > rooté avec unrevoked 3.2

Ca reboot, ca commence le flash, puis joli logo android avec un point d'exclamation.

Le clockworkmod recovery me dit :

Verifying update package...

E:failed to verifiy whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...