Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca tourne très bien pour moi, j'ai un très gros doute pour le coup de pub, si c'est le cas, c'est très moche je trouve ...

Edit: c'est même un plan de gros boulet ...

Mdr ! Je te rassure, j'ai prévenu en avance au cas ou cela aurait été interprété comme tel.

Je bosse pas pour eux mais avec mon froyo maj et le tel d'origine je ne peux rien faire...

Une idée ? Edit: ça marche si je laisse charger l'animation et si je zoom dans la marge. Seulement après ça, je peux me déplacer.

Modifié par Dr Green

La version Flash fournie avec Froyo est une Beta, la version finale ( du moment ) est sur le market . ce site ne pose pas de souci non plus sur mon terminal pour info, cependant, il n'est pas optimisé pour mobile, et je ne suis pas sur que les lecteurs soient du Flash... )

. Il serait sympa de voir avec d'autres qui utilisent encore la beta pour en savoir plus .

Modifié par NightOwl

Moi perso je suis toujours sur la beta avec Froyo officiel et j'ai le meme souci je dois zoomer piur pouvoir me déplacer sur le site comme l'indique dr Green

d'ailleurs j'aimerais bien avoir des retour de ceux qui sont passé sous la version final de flash, et la différence avec la béta que nous avons sous froyo

Depuis la mise à jour j'ai l'application téléphone qui débloque complètement...

J'ai plus accès au clavier du telephone pendant une conversation, j'ai des icones en plus mais elles sont rangée un peu n'importe comment...

Bizarre bizarre...

Edit :

J'ai redemarré et c'est revenu... Y a un truc qui a du deranger le telephone, ja mise à jour de Gmail peut-etre....

Modifié par ced510xe

Depuis la mise à jour j'ai l'application téléphone qui débloque complètement...

J'ai plus accès au clavier du telephone pendant une conversation, j'ai des icones en plus mais elles sont rangée un peu n'importe comment...

Bizarre bizarre...

Edit :

J'ai redemarré et c'est revenu... Y a un truc qui a du deranger le telephone, ja mise à jour de Gmail peut-etre....

Je viens de remarqué le meme probleme que toi

Lors de l'appel, l'acces au option (clavier, haut parleur, enregistrer le n° du contact...) est desaligné.

Je viens egalement de mettre la mise a jour de Gmail.

Je vais le redemarrer et je vous tiens au courant.

Edit: Apres un petit reboot du Desire. Tout est rentré dans l'ordre.

Bref la mise a jour de Gmail a mis un peu le boxon dans Sense.

Modifié par Bartone

Bonsoir,

Mise a jour (desire nu, non rooté, froyo)

Depuis la mise a jour gmail je n'ai plus de connexion réseau!! (3G). Quand je l'active la connexion se lance une seconde a peine et s'arrete.

Redémarrage plusieurs fois et rien n'y fait!!

j'ai remarqué des lenteurs, des widget qui disparaissent.... bref le boxon.

savez vous comment y remedier??

@Julio75, comme pour les autres qui on un problème avec cette mise à jour,

Il suffit de faire une remise à 0 du téléphone.

En détail dans la documentation :

..Faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone.

Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.

Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

Oui, a tout cassé, la configuration du compte Google... 10 secondes a une minute

Configuration des autres émails l'application "email" d'HTC, 1 minutes maxi aussi.. soit 2 minutes.

Retrait du son pour le clavier, Wifi, 2 minutes en plus et hop, c'est fini !

Les applications, c'est en fonction des besoins que je les réinstalles !

Bonjour Hodo95

Votre "cas" est un peu hors sujet ici, vous allez faire "peur" pour rien à ceux qui lisent ici, croyant que c'est la mise à jour officielle qui créer des problèmes.

- Vous, vous avez "joué" avec les ROM !

Repassez en ROM d'origine !

Bonjour,

alors désolée j'imagine qu'il va vous manquer des informations pour me répondre mais je ne sais pas bien ou les trouver.

J'ai acheté mon téléphone avec un abonnement bouygues telecom. Je n'ai rien fait dessus (non rooté...).

Lorsque j'essaye de le mettre à jour (en wifi) ça me donne "erreur d'enregistrement de la mise à jour [...] veuillez remplacez votre carte sd..."

D'après les commentaires précédents il faut que je fasse une remise à zéro, mais comment enregistrez vous par exemple votre répertoire avant ?

Deuxio : promis j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé, qu'est ce qu'une goldcard ? (Cela semble quasi obligatoire pour cette mise à jour...)

Modifié par fey

Salut,

Alors la Gold card est une sorte de certificat permettant a ceux qui ont un téléphone "Brandé" (Personalisé par l'opérateur) de faire passer leur appareil pour un modèle nu HTC et donc de bénéficier des mises a jour officielles HTC sans attendre celles de leur opérateur avec la personnalisation.

Normalement les appareils Bouygues Telecom ne sont pas brandés et peuvent bénéficier des mises a jour HTC sans intervention.

Si un possesseur de Bouygues peut confirmer?

Pour ton message d'erreur de carte mémoire, en effet tu peux essayer une remise a zéro de l'appareil.

Mais je m'assurerai d'abord d'avoir suffisamment de place sur la carte SD Pour la mise a jour.

Sinon ta carte mémoire peut également être défectueuse, cela arrive, dans ce cas le remplacement de la carte mémoire devrait résoudre ton problème.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc 1) sauvegarder mes données 2) faire une mise à zéro 3) vérifier ce que j'ai comme mémoire après ça 4) retenter 5) essayer de faire changer ma carte sd si 1+2+3+4 n'ont pas fonctionné.

Alors j'ai remis à zéro le téléphone, cela n'a pas remis la jour de la carte sd (du coup ça je ne sais pas faire) MAIS la mise à jour a fonctionné.

(Entre temps je me suis créé un compte gmail pour sauvegarder mes contacts, merci pour l'idée)

Tout a l'air de re-fonctionner !

Modifié par fey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...