Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai faillit rejoindre les clans des portables bloqués hier soir !!! Je discutais en lançant l'application facebook, et le portable m'a annoncé une mise à jour, sans faire gaffe, je fais ok. Je continus de papoter et paf je vois l'écran noir avec le logo HTC qui n'apparait que lors d'une mise à jour système.

Or j'avais pas mis la goldcard !!! Du coup j'ai essayé de l'éteindre par la haut sans succès, alors j'ai viré la batterie en plein mise à jour. Puis j'ai mis la gold, ça a redémarré en erreur, puis rebooté tout seul pour revenir à la config normale. Après quoi j'ai fait la mise à jour qui s'est passée sans aucun soucis.

Grosse frayeur !!!! Mais heureusement j'ai réagi juste à temps. Bref, tout marche nikel. Je vois pas de différence pour l'instant.

J'ai faillit rejoindre les clans des portables bloqués hier soir !!! Je discutais en lançant l'application facebook, et le portable m'a annoncé une mise à jour, sans faire gaffe, je fais ok. Je continus de papoter et paf je vois l'écran noir avec le logo HTC qui n'apparait que lors d'une mise à jour système.

Or j'avais pas mis la goldcard !!! Du coup j'ai essayé de l'éteindre par la haut sans succès, alors j'ai viré la batterie en plein mise à jour. Puis j'ai mis la gold, ça a redémarré en erreur, puis rebooté tout seul pour revenir à la config normale. Après quoi j'ai fait la mise à jour qui s'est passée sans aucun soucis.

Grosse frayeur !!!! Mais heureusement j'ai réagi juste à temps. Bref, tout marche nikel. Je vois pas de différence pour l'instant.

c'est trés dangereux de retirer la batterie pendant une mise à jour qui est purement un flash de la rom. Tu aurais pu le briquer définitivement avec pour seul recours le SAV. Bon si ton téléphone marche impec tant mieux pour toi mais c'est quelques chose que je n'aurais jamais fait

Hello

pour ma part, maj parfaite sans bug

je ne sais pas si ca a été dit avant mais j'ai remarqué une nouveauté (du moins pour moi)

Avant, avec l'appli FB officielle, impossible de lire les vidéos non hébérgés sur Youtube...'erreur de lecture xxx' . Depuis hier ca marche !!!

toutes les vidéos sous 3G ou WIfi sur FB marchent nickel, et ca c'est vraiment pas mal.

Je confirme également le bug gmail qui maintenant notifie pour tous les comptes.

Concernant la batterie, moi c'est depuis la 2.2 tout court qu'elle est top, jamais plus vide le soir même avec une utlisation intensive (3G, wifi, push, mais sans GPS)

Desire Orange repassé en HTC Froyo. Mise à jour effectuée avec la Goldcard. Aucun problème ni de WiFi ni au niveau des applications.

Je constate cependant une correction supplémentaire que personne n'a apparemment relevé jusque maintenant mais qui pourra intéresser certains qui étaient dans le même cas que moi.

Suite à la mise-à-jour Froyo initiale, je ne parvenais plus à me connecter à mon kit main libre voiture (natif constructeur Scenic III), ça partait dans une boucle infinie de déconnexions - connexions et c'était donc inutilisable.

Maintenant, suite à cette mise-à-jour, ça marche parfaitement (enfin presque, juste une petite déconnexion initiale (aucune explication à fournir) avec reconnexion derrière puis aucun problème notable).

MAJ effectué aussi pour moi à l'instant.

HTC Desire Orange - passé en Rom HTC d'origine puis en Froyo 2.2

Installé la nouvelle MAJ ce midi en OTA par wifi "sans" goldcard.

Tout fonctionne meme le Wifi !!

Bug du "in" corrigé dans les SMS, je comfirme.

Je vais tester un peu le reste et repasser en root.

Pas de souci particulier à signaler, je pense que HTC à bien travaillé sur la MAJ pendant ces quelques jours d'attentes.

Quelque chose que j'ai constaté, c'est un grand changement dans la luminosité de l'écran en extérieur.

Avant, au soleil, c'etait quasi illisible, maintenant, au bout de quelques secondes, c'est impec.

mais peut etre n'est ce qu'un changement de reglages...

Mise à jour réussie sans problème, tout fonctionne!

HTC Desire Froyo 2.2 d'origine non rooté hors opérateur.

J'ai constaté une amélioration significative au niveau du score obtenu avec le benchmark "Quadrant standart". Maintenant j'obtient des scores avoisinant les 1290 points, juste sous le le Nexus One 2.2+ ce que je n'avait jamais abtenu précédement.

Je confirme que la Video en 720p est plus fluide.

Merci HTC pour son suivi !

Modifié par ritchy6

Je dirais même une certitude, avec comme seul "outil de mesure " qui est une utilisation quotidienne identique, j'ai 20% d'autonomie en plus le soir , alors que d'habitude , a la même heure, il pleurait son chargeur ...

Pour l'accroche réseau également ( je n'ai pas fait attention si la version radio avait changé ) , mais je capte la HSDPA Orange à + de 3Mb/s sur un point GPS qui n'accrochait que du Edge depuis bien longtemps ( observé avec Speedtest ), après , si la rom radio n'a pas évolué, c'est peu être Orange qui a implanté un relais ici il y a peu de temps :p

++

Modifié par NightOwl

Quand vous parler de faire un reset entre les 2 mises à jours...vous voulez parler d'une restauration des paramètres d'usines ou juste d'un reset logiciel en enlevant la batterie? Par ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont acquéri un Desire récemment et qui étaient encore sous éclair: vous ont ils proposé les 2 mises à jours séparémment? (D'abord Froyo avec la mise à jour 2.09 puis ensuite la 2.10? Ou vous ont il proposé directement la dernière sans passer par l'autre?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...