Aller au contenu

Streaming chez Bouygues (et autres ?)

tanebisse

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Desire sous Froyo, et j'utilise plusieurs applis proposant de la vidéo ou du son en streaming comme MP3tunes par exemple. Ça fonctionne très bien en Wifi mais ça plante à chaque fois en 3G. Est-ce une limitation lié à l'opérateur (Bouygues en l’occurrence) ? Avez-vous le même problème chez les autres opérateurs ? Est-ce lié à Android ? Est-ce lié à l'appli ?

Je n'ai aucun soucis de Streaming chez bouygues ...

J'utilise par exemple spotify, et je n'ai jamais d'interruption à la lecture ...

Par contre il est vrai que les Download de plus de 8/10Mo (parfois plus) ont tendance à terminer corrompu...

Donc, je pense que dans ton cas, tu as un soucis quelque part, mais pas dans la limitation du Download...

Mais oui t'as raison je suis con j'ai aussi Spotify et ça tourne très bien.

Pour Google Listen ça marche aussi c'était juste un problème de paramétrage et pour MP3tunes depuis la dernière mise à jour ça roule aussi !!! Formidable.

Modifié par tanebisse

My mistake alors : streaming différent de dowload, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui ;)

En soit, le streaming d'une musique / d'une vidéo n'est pas sensé être différent : c'est une connexion TCP, et Bouygues ne fait pas la distinction. Toutes les connexions TCP coupent à environ 10 Mo chez Bouygues.

Je pense plutôt que la méthode de téléchargement utilisée par Spotify contourne ce genre de problèmes. Soit en téléchargeant par bloc individuels de petite taille, soit en reprenant le téléchargement lorsque Bouygues coupe ...

Je sais pas si vous avez lu mais dans les conditions générales d'abonnement chez SFR, le streaming est interdit comme la plupart d'autres truc... :rolleyes:

Mais bon, je pense que plus de 80% au deja utilisé et utilisent tres souvent youtube et deezer et personne n'a eu de soucis.

Dans les conditions de SFR, tout est interdit sauf la navigation sur les sites web (et les mails pour les forfaits Webphone et Absolu).

C'est pareil pour orange et bouygues il me semble?

Voila pourquoi les opérateurs brident injustement les debits.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...