tanebisse Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, J'ai un Desire sous Froyo, et j'utilise plusieurs applis proposant de la vidéo ou du son en streaming comme MP3tunes par exemple. Ça fonctionne très bien en Wifi mais ça plante à chaque fois en 3G. Est-ce une limitation lié à l'opérateur (Bouygues en l’occurrence) ? Avez-vous le même problème chez les autres opérateurs ? Est-ce lié à Android ? Est-ce lié à l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 De ce que je viens d'apprendre, Bouygues limite le téléchargement à 5/10 Mo donc le streaming doit être considéré comme du téléchargement et bloqué au bout de 5/10 Mo en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pourrais-tu nous donner des sources de ce que tu avances, s'il te plait, car je ne trouve rien à ce sujet. Si la limite est bien entre 5 et 10 Mo, ça ne devrait pas poser de problèmes pour lire un MP3 en streaming, j'en ai plusieurs qui ont une taille inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je n'ai aucun soucis de Streaming chez bouygues ... J'utilise par exemple spotify, et je n'ai jamais d'interruption à la lecture ... Par contre il est vrai que les Download de plus de 8/10Mo (parfois plus) ont tendance à terminer corrompu... Donc, je pense que dans ton cas, tu as un soucis quelque part, mais pas dans la limitation du Download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 My mistake alors : streaming différent de dowload, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui ;) Pour la source : c'est TheLord lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Mais oui t'as raison je suis con j'ai aussi Spotify et ça tourne très bien. Pour Google Listen ça marche aussi c'était juste un problème de paramétrage et pour MP3tunes depuis la dernière mise à jour ça roule aussi !!! Formidable. Modifié 9 septembre 2010 par tanebisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 My mistake alors : streaming différent de dowload, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui ;) En soit, le streaming d'une musique / d'une vidéo n'est pas sensé être différent : c'est une connexion TCP, et Bouygues ne fait pas la distinction. Toutes les connexions TCP coupent à environ 10 Mo chez Bouygues. Je pense plutôt que la méthode de téléchargement utilisée par Spotify contourne ce genre de problèmes. Soit en téléchargeant par bloc individuels de petite taille, soit en reprenant le téléchargement lorsque Bouygues coupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ok donc j'étais pas complètement à la rue (ça me paraissait logique). Merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ca me fait pareil sur Youtube,ou autre.. Par contre sur l'iphone aucun soucis :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je sais pas si vous avez lu mais dans les conditions générales d'abonnement chez SFR, le streaming est interdit comme la plupart d'autres truc... :rolleyes: Mais bon, je pense que plus de 80% au deja utilisé et utilisent tres souvent youtube et deezer et personne n'a eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Dans les conditions de SFR, tout est interdit sauf la navigation sur les sites web (et les mails pour les forfaits Webphone et Absolu). Modifié 13 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Dans les conditions de SFR, tout est interdit sauf la navigation sur les sites web (et les mails pour les forfaits Webphone et Absolu). C'est pareil pour orange et bouygues il me semble? Voila pourquoi les opérateurs brident injustement les debits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.