Aller au contenu

Boot du DROID 2 R2-D2

laperuk

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!!

J'ai vu sur le net un super boot!!

Je voulais savoir si sur notre spica cela fonctionnait, et si quelqu'un le possédant pouvait le mettre sur le forum!!

Ce serait vraiment génial..

Le petit article sur ce boot : http://www.journaldugeek.com/2010/09/09/lecran-de-boot-du-droid-2-r2-d2-devoile/

Résolu !!

Le voilà : http://www.mediafire.com/?ycsnbtyrcktjj3y (modifié par les soins de Technologeek, qui l'a transformé pour notre spica!! Un énorme merci à lui !!)

Modifié par laperuk

C'est une bootanim facile alors!

Parceque je veux bien essayer de faire un portage ce week-end quand je serais rentré chez moi.

Je garantis rien parceque dans certains cas, ca peut être compliqué, mais j'ai vu ca qu'une seule fois, à cause d'une image pas à la bonne résolution.

Vu que le Milestone2 n'a pas un écran trop grand et que la résolution est du 480x800 ca devrait être facile, le problème est que ca sera peut-être pas adapté à l'écran du Spica.

Mais de toute facon on peut pas briquer le tel de cette facon !

Alors à Samedi.

Lol, bien le merci à toi :p

De rien de rien :p

Je ne peux que m'incliner devant un boulot si rapide et efficace!

Merci beacoup :D

Presque 8mo. Je sais bien qu'il faut choisir la compression Stockage mais ca fait pas un peut trop?

J'ai toujours fait des bootanims de 2-3 Mo max.

Oui, c'est vrai que c'est plutôt gros mais je ne pense pas que ça pose un problème, car il n'y a pas de limite de partition ^^

Le téléphone sera juste plus long a charger la bootanim (de 0.000000000000000000001 sec :p )

EDIT: Dites-moi à la limite si il y a un problème de lenteur ou autre, j'ai peut-être une solution pour alléger encore :) , j'ai remarqué que les images étaient en jpg au lieu de png :p , ça ne pose pas de problème mais c'est plus lourd :p

Modifié par Invité

Pas neeeeeed! xD

Heu.. J'étais devant la vidéo, déjà le "Star Wars" qui passe et je dis oula, WTF? xD Ensuite le petit robot, j'attends, j'attends, il va se passer un truc chouette, j'attends toujours, c'est long, hop voilà il s'est passé un truc! Le tél a déjà booté.. J'ai été déçu xD

Bravo Techno, surgi de nulle part, rapide comme l'eclair, et efficace comme UHU Twist and glue :D :P

Pas neeeeeed! xD

Heu.. J'étais devant la vidéo, déjà le "Star Wars" qui passe et je dis oula, WTF? xD Ensuite le petit robot, j'attends, j'attends, il va se passer un truc chouette, j'attends toujours, c'est long, hop voilà il s'est passé un truc! Le tél a déjà booté.. J'ai été déçu xD

Moi non plus j'aime pas trop mais c'est pour les autres :p

Bravo Techno, surgi de nulle part, rapide comme l'eclair, et efficace comme UHU Twist and glue :D :P

T'as oublié le "furtif comme un ninja" :p

Merci ;)

Modifié par Invité

T'as oublié le "furtif comme un ninja" :p

Merci ;)

Mdrr, modif' alors:

Bravo Techno, surgi de nulle part, rapide comme l'éclair, furtif comme le Yondaime (pour les connaisseurs :)) et efficace comme UHU Twist and glue :D :P

xD

Euh moi j'ai juste un écran noir...

Avec lequel? Celui de Techno?

Modifié par Kyojin

Il est pas super, mais ça change.. J'en change souvent..

Pas encore pu essayer... Par contre vous pouvez valider la façon de le mettre sur notre spica que je puisse le mettre en tête du fil de discussion pour les petits noob comme moi!!

Merci!!

Modifié par laperuk

Mais nan Kyojin, le fichier c'est un bootanimation qui se place dans system/media.

Pour qu'il soit applicable via Recovery il faut l'intégrer à une archive d'un bootanim existant.

Je pense que vous pouvez le faire seuls.

Prenez une bootanim existante (du topic de Kyo), allez dans System/media et remplacez le fichier bootanimation.zip existant par celui la en déplacant le nouveau.

A ce moment là, ce sera applicable en recovery.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...